Citoyens,
L'actualité très récente sur la tenue vestimentaire indécente et scandaleuse des collégiennes et des lycéennes nous pousse à rédiger enfin cette pétition. Cette dernière s'adresse à toutes les personnes de bon sens qui s'indignent de l'apologie féministe de la vulgarité et de l'indécence vestimentaires en vue d'« éduquer » le regard masculin sur le corps de la femme.
Depuis près d'une dizaine d'années, les plus normaux d'entre vous auront sans doute remarqué la sexualisation rapide et massive de l'habillement féminin : pantalons moulants, minishorts laissant à la vue de tous la nudité totale des cuisses, hauts courts qui montrent le ventre (« crop tops »), etc. Par la pression de l'industrie du vêtement (qui avouons-le ne laisse plus tellement le choix aux femmes de porter autre chose que ce genre de tenue), par la pression des catalogues, des magazines de mode, des médias, et enfin de la prescription féministe incitant fortement les femmes à se vêtir comme bon leur semble dans le plus grand mépris du regard de l'autre (et surtout de l'homme !), l'apparence féminine a subi en à peine une décennie une hypersexualisation outrancière.
Or, jusqu'à présent, et c'est bien dommage, très peu de voix se sont élevées contre la détérioration importante de la notion de pudeur vestimentaire dans notre société. Les seules à qui les médias donnent la parole sur ce sujet sans leur opposer aucune contradiction, ce sont des féministes hystériques (nous pesons nos mots) qui prétendent « changer les mentalités » d'une société prétendument plongée dans une « culture du viol » en « éduquant » le regard masculin. Dans les faits, il s'agit plutôt d'une négation culpabilisante du désir des hommes, dépeint comme « mauvais », « vicieux », « pervers », « oppresseur », etc. La névrose féministe va même jusqu'à renverser la situation en persuadant que l'obscénité ne résiderait pas dans la tenue provocante des femmes mais dans les yeux des hommes !
Si, comme nous, vous estimez que la volonté féministe d'« éduquer » le regard de l'homme sur le corps de la femme, à travers des tenues proprement indécentes, découle d'une intention hautaine chargée de misandrie, signez cette pétition !
Si, comme nous, vous trouvez scandaleux que le ministre de « l'égalité entre les femmes et les hommes », Élisabeth Moreno, se désolidarise de l'appel du ministre de l'Éducation nationale au respect des exigences vestimentaires des règlements intérieurs des collèges et lycées, signez cette pétition !
Enfin, si comme nous, vous pensez qu'il est temps d'exprimer votre exaspération contre la massification de l'impudeur vestimentaire dans tous les endroits inappropriés de l'espace public (ce qui ne s'applique bien évidemment pas aux piscines, plages, discothèques, cabarets, clubs de strip-tease ou autre...), vous devez signer cette pétition !
Au lieu de rester constamment soumis sans mot dire au féminisme hystérique, faisons plutôt entendre nos voix et dénonçons le mouvement massif d'indécence ! Nous tous, disons stop à l'arrogance féministe et au harcèlement visuel permanent !
Kévin PARMAS
Valentin GABON
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.