Accueil Pétitions Pétitions sociales NON à l'indexation de l'AAH sur les revenus du conjoint de personnes handicapées

NON à l'indexation de l'AAH sur les revenus du conjoint de personnes handicapées Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Collectif de personnes handicapées
Sophie Cluzel c/o Premier Ministre
A l'image de la  fausse information de la valorisation de 100 euros du Smic qui en définitive ne concerne qu'un faible pourcentage de personnes travaillant au Smic, la valorisation de 40 euros de l'AAH de Novembre 2018 et la prochaine de 40 euros annoncée pour Novembre 2019 ne concernent qu'un faible pourcentage de personnes handicapées et SEULS les handicapés vivant seuls ou avec un conjoint travaillant sous le seuil de pauvreté sont élligibles à ces valorisations de l'AAH.
L'handicap de la personne handicapée doit, pour ce gouvernement, etre supporté physiquement et financiérement par le conjoint et la famille de la personne handicapée.
Ainsi le plafond de revenus avec ressources pour un couple dont un membre est handicapé seront toujours bon an mal an d'un maximum de 1825 euros mensuels, et si le conjoint " TRAVAILLE PLUS = l'HANDICAPE TOUCHERA  MOINS "" !
Ce qui fait qu'une personne handicapée vivant en couple et dont le conjoint travaille au Smic ne touchera pas une AAH de 860 euros comme POMPEUSEMENT et MENSONGEREMENT  annoncée par Sophie Cluzel, chargée d'état des personnes handicapées,mais de 650 euros par mois .
Année aprés année ,les couples composés d'une personne handicapée sont en recrudescence de divorce ou de  séparation car il est de plus en plus intolérable pour l'handicapé que son conjoint doit supporter financiérement les besoins de l'handicapé en plus de  son handicap .
Les personnes handicapées peuvent mettre deux (2) crédits à l'actif de Sophie Cluzel qui sont d'avoir trouvé un travail à l'Elizée pour sa fille autiste et d'etre une des meilleures ambassadrice de la toilette dont elle se pare au cours de réunions stériles quasi quotidiennes pour constater à travers le pays ,SANS AUCUN ACTE, les conditions déplorables de survie des personnes handicapés dés l'enfance à la fin de vie.
Les personnes handicapées ont le choix de : soit de se soigner,soit de se nourrir,soit de se chauffer mais pas les trois (3) ensemble  car étant  des "" improductifs qui coûtent un pognon de dingue "" ,leur euthanasie à petit feu est en marche forcée.
Nous appelons les français à se révolutionner contre ce scandale sociétal qui privent les handicapés de tout espoir de faire partie de la société.
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.