Impossible de rester dehors à BRESSOLLES : Non aux nuisances olfactives du poulailler industriel
Pétition
725
signatures
Avec 275 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur(s) :
Les habitants des Bressolles
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Bressolles
La pétition
Nous dénonçons une nuisance olfactive importante depuis le début du nouveau mandat. Les odeurs du poulailler industriel de X apparaissent chaque soir aux environs de 21h et s'estompent seulement tôt le lendemain. La nuisance olfactive parvient jusqu'aux abords du bourg et nuit ainsi à une grande partie des habitants de Bressolles.
Nous regrettons de ne pas pouvoir profiter de nos extérieurs, de nos terrasses, en fin de soirée. Bressolles était auparavant synonyme de qualité de vie, aujourd'hui, cela devient impossible d'y vivre.
Nous ne pouvons plus manger dehors ... Les enfants ne veulent plus jouer dehors ... Il est impossible de rafraîchir les maisons ... Nous ne pouvons plus étendre notre linge en extérieur ...
Il faut que cela cesse ! Nous demandons la prise en considération de notre mécontentement et l'arrêt immédiat de cette nuisance olfactive.
725
signatures
Signez avec votre email
Avec 275 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Les odeurs désagréables viennent malheureusement jusqu'à notre domicile.
30
Florian - Le 09/08/2020 à 19:53:55
Honte à notre maire d autoriser une telle exploitation à côté des habitations ! Mais bon quand c est pour la famille apparement on se contre fou de l’avis des citoyens. Quand nous avons acheté le terrain sur Bressolles M le maire c est bien caché de nous informer des beaux projets de Bressolles dont accueillir un poulailler industriels ! C est un vice caché ! Nous n aurions jamais acheté ce terrain si nous avions su ! Maintenant nous devons supporter à partir de 20h et encore cette après-midi midi 16h (dimanche..... ) les odeurs du poulailler INDUSTRIELS !
30
Fabien - Le 15/08/2020 à 14:27:22
L'empire Martin ou comment une petite commune de campagne est sous le joug d'un individu qui décide de tout en fonction de ses intérêts.