Accueil Pétitions Pétitions sociales Imposition des Allocations Familiales à tous les bénéficiaires

Imposition des Allocations Familiales à tous les bénéficiaires

Imposition des Allocations Familiales à tous les bénéficiaires Pétition
Encore 47 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
un contribuable
la Caisse des Allocations familiales

Imposition des Allocations Familiales pour tous les bénéficiaires plutôt qu'une diminution des Allocations pour une poignée de bénéficiaire.

Pour une raison d'équité et de réelles économies pour les finances publiques, les Allocations Familiales devraient être imposées pour tous les bénéficiaires et, de plus, limitées à 2 enfants.

On ne fait pas des enfants pour toucher les allocations familiales, mais par amour.

Réfléchissez au fond du problème et au fait que certains bénéficiaires arrivent à vivre des allocations familiales sans même à avoir à travailler. Est-ce équitable ?

Votez pour l'imposition des Allocations Familiales et leur limitations à 2 enfants (moyenne nationale 1,6).

Merci à tous pour votre compréhension.

Le 07/08/2015 à 14:10:33
moi je dirais 3 enfants , çà reste raisonnable et un seul congé parental payé .Certains touchent plus sans travailler en allocs APL rentrée scolaire CMU cantine gratuite resto du coeur bons vacances etc... que 2 smicards qui sont au dessus des plafonds de la caf !
Photo profil auteur
Francoise - Le 09/08/2015 à 20:36:44
Je suis CONTRE les allocations familiales.
Celles ci ont ete crées pour repeupler la France après la guerre. Elles n ont dons plus aucune raison d exister, et par les temps qui courent dans le monde, il est tres egoiste de faire des enfants.l avenir de la planete étant fortement compromis par la bétise de l homme avec un tout petit h.
Geneviève - Le 07/08/2015 à 08:13:14
ce serait vraiment plus équitable et en plus que d'économies ! les familles qui veulent 6 à 8 enfants voire plus n'ont qu'à prendre leurs responsabilités