Habitant près de la route de Cahors à Agen, il y a tous les jours des motos extrêmement bruyantes et roulant à très grande vitesse alors qu'on est en agglomération et qu'à cet endroit c'est 50 km/h, il y a des centaines de riverains.
Ras le bol de ces motos dont les pots d'échappements ont été trafiqués ou remplacés pour faire du bruit !
Je souhaite que les forces de l'ordre des autorités françaises fassent appliquer la loi pour les motos bruyantes, qu'elles soient immobilisées et remises en conformité avant de les remettre en circulation.
42
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Certains 2 roues sont trafiquées et font un bruit infernal .on les entends arriver de loin.
70
J paul - Le 25/08/2017 à 16:14:08
je ne suis pas contre les motards ,et j,aime la moto en tant qu'engin de liberté et d'évasion mais il y a à surtout en ville des pilotes de ces engins qui non content de rouler bien au delà des vitessses autorisée produisent sciemmment un bruit d'enfer afin de signaler pesamment de manière extrêmement agressive leur présence non souhaitée.lE GOUVERNEMENT QUI A BESOIN D4ARGENT ferait bien d'y regarder un peu ;ce ne sont pas les vielles voitures qui pollue le plus ,mais bien ces engins qui énervent gravement dans un contexcte social déjà tendu
00
Laurent - Le 28/03/2021 à 09:09:55
J'habite au bord d’une avenue tres fréquentée. La quasi totalité des motards (et nombreux automobilistes) ne respectent pas la limitation de vitesse à 50km/h. Aux vitesses pratiquées, touts les motos sont bruyantes, certaines font un vacarme insupportable. J’ai moi même été motard jusqu’en 2019. J’ai toujours eu le soucis de ne pas gêner mes concitoyens et n’ai jamais compté sur le bruit pour faire en sorte que les piétons ou autres usagers de la route m’évitent.