Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition

Immobiliser les motos bruyantes Pétition
Eric D.T.
Premier Ministre
Habitant près de la route de Cahors à Agen, il y a tous les jours des motos extrêmement bruyantes et roulant à très grande vitesse alors qu'on est en agglomération et qu'à cet endroit c'est 50 km/h, il y a des centaines de riverains.

Ras le bol de ces motos dont les pots d'échappements ont été trafiqués ou remplacés pour faire du bruit !

Je souhaite que les forces de l'ordre des autorités françaises fassent appliquer la loi pour les motos bruyantes, qu'elles soient immobilisées et remises en conformité avant de les remettre en circulation.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Le 30/07/2016 à 11:31:24
Certains 2 roues sont trafiquées et font un bruit infernal .on les entends arriver de loin.
J paul - Le 25/08/2017 à 16:14:08
Laurent - Le 28/03/2021 à 09:09:55
J'habite au bord d’une avenue tres fréquentée. La quasi totalité des motards (et nombreux automobilistes) ne respectent pas la limitation de vitesse à 50km/h. Aux vitesses pratiquées, touts les motos sont bruyantes, certaines font un vacarme insupportable. J’ai moi même été motard jusqu’en 2019. J’ai toujours eu le soucis de ne pas gêner mes concitoyens et n’ai jamais compté sur le bruit pour faire en sorte que les piétons ou autres usagers de la route m’évitent.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Immobiliser les motos bruyantes