Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Asbl Annasr
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le ministre- président Rudi Vervoort
La pétition
5 avril 2021
*LEVÉE OU AJUSTEMENT DU COUVRE FEU A BRUXELLES*
*LES MUSULMANS DE BRUXELLES* Monsieur le ministre- président *Rudi Vervoort* Nous, les musulmans de Bruxelles, demandons si une extension du couvre feu, étant actuellement d'application de *22h00 à 6h00*, était possible et ce sur le même modèle que les deux autres régions du pays, c'est à dire de *00h00 à 5h00*. Notre demande se fonde sur le fait que ce 13 avril marque le début du mois de ramadan, période de jeûne pour les belges de confession musulmane qui constitue une partie non négligeable des habitants de la région Bruxelles-Capitale. Conscient qu'une abolition complète du couvre-feu est impossible en raison de la situation sanitaire plus qu'incertaine que nous vivons aujourd'hui, un changement dans son horaire d'application sur le même modèle que les deux autres régions du pays serait grandement apprécié. En effet, un couvre-feu de *00h00 à 5h00* nous permettrait, étant donné que le jeûne se clôture de manière journalière au-delà de *21h30*, d'avoir la possibilité de pouvoir prendre un peu l'air après le repas, chose impossible sous le régime du couvre-feu actuel. Merci d'avance pour votre attention.
36
signatures
Signez avec votre email
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.