Les heures du couvre feu

*LEVÉE OU AJUSTEMENT DU COUVRE FEU A BRUXELLES*

*LES MUSULMANS DE BRUXELLES*
Monsieur le ministre- président *Rudi Vervoort*
Nous, les musulmans de Bruxelles, demandons si une extension du couvre feu, étant actuellement d'application de *22h00 à 6h00*, était possible et ce sur le même modèle que les deux autres régions du pays, c'est à dire de *00h00 à 5h00*.
Notre demande se fonde sur le fait que ce 13 avril marque le début du mois de ramadan, période de jeûne pour les belges de confession musulmane qui constitue une partie non négligeable des habitants de la région Bruxelles-Capitale.
Conscient qu'une abolition complète du couvre-feu est impossible en raison de la situation sanitaire plus qu'incertaine que nous vivons aujourd'hui, un changement dans son horaire d'application sur le même modèle que les deux autres régions du pays serait grandement apprécié. En effet, un couvre-feu de *00h00 à 5h00* nous permettrait, étant donné que le jeûne se clôture de manière journalière au-delà de *21h30*, d'avoir la possibilité de pouvoir prendre un peu l'air après le repas, chose impossible sous le régime du couvre-feu actuel. Merci d'avance pour votre attention.
Le 05/04/2021 à 23:53:56
encore une revendication....Si vous ne pouvez pas faire le ramadan, vous ne le faites pas....Quel culot
Hocine - Le 05/04/2021 à 21:48:17
Je trouve que les horaires du couvre feu, ne sont pas égaux d'une région à une autre, et pourtant nous vivons dans.le même pays.
Abdel - Le 05/04/2021 à 21:40:31
Pour nos.droit