Accueil Pétitions Pétitions sociales Herbeplanting van 85 Canadapopulieren - Replantation de 85 Peupliers du Canada - dédommagement pour les dégâts occasionnés par le surdosage de prescriptions médicamenteuses - vergoeding voor schade veroorzaakt door overdosering van geneesmiddelen.

Herbeplanting van 85 Canadapopulieren - Replantation de 85 Peupliers du Canada - dédommagement pour les dégâts occasionnés par le surdosage de prescriptions médicamenteuses - vergoeding voor schade veroorzaakt door overdosering van geneesmiddelen. Pétition
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Wouters
Groen - Ecolo - Raad der geneesheren - Ordre des médecins - College van Burgemeester en Schepen Gent - Collège du Bourgmestre et Échevin de la ville de Gand

Machtsmisbruik schaadt ernstig.....   L’abus de pouvoir nuit gravement ....

Laat ons dit zoveel mogelijk ondertekenen  om te vermeiden dat dit nog voorkomt !

Dank U.

Faisons en sorte d’obtenir un maximum de signatures afin de rétablir les dégâts et de faire en sorte que cela ne puisse plus se reproduire !

Merci.

Een assistent-chirurg schrijft aan een ernstig depressieve persoon abnormale doses medicatie voor, in de hoop hem zijn bezittingen te ontnemen, medicijnen die hij niet mocht voorschrijven, hij blijft zijn beroep beoefenen zonder enig spijt.

Sterker nog, de vader, ook een arts, ruimt een heel bos (85 bomen) één van de weinige longen in de regio, een echte groene omgeving, zonder nieuwe bomen te planten (wat hij verplicht was door de gemeente ) dit in de hoop dat dit gebied bouwgrond zou worden, bedankt voor de natuur !

Al deze mooie mensen blijven voorrechten hebben en oefenen in rollen die het goede voorbeeld zouden moeten geven, terwijl het verplegende personeel en de mantelzorgers die in de frontlinie staan de risico’s nemen met de Covid. Ik vraag U om zoveel mogelijk te delen om dit onrecht te herstellen en ervoor te zorgen dat dergelijke situaties niet meer gebeuren, onze natuur zal ons dankbaar zijn !

Samen zijn we sterker !

Dank U bij voorbaat.

Un assistant chirurgien prescrit des doses excessives de médicaments à une personne dépressive sévère, dans l'espoir de le déposséder de ses biens, médicaments qu’il lui était interdit de prescrire. il continue à exercer sans aucun remord.

Mieux encore, le père également médecin, déboise l'entièreté d'un bois (85 arbres) un des seuls poumons de la région, un réel écrins de verdure, sans replanter de nouveaux arbres (ce qu'il était obligé de faire par la commune) ceci dans l’espoir que cette zone devienne terrain à bâtir, merci pour la nature !

Tout ce beau monde continue à avoir des passes-droits et à exercer dans des fonctions succeptibles de montrer le bon exemple, pendant que le personnel infirmier et soignant qui sont, eux, en première ligne risque leur vie avec le Covid. je vous demande de partager un maximum pour rétablir cette injustice et éviter que de telles situations se renouvellent.

Ensemble nous sommes plus forts !

Merci d'avance.
Photo profil auteur
Serge - Le 07/02/2021 à 16:05:39
SOUTIEN POUR LA REFORESTATION D’UN BOIS DE 85 ARBRES
Anne - Le 09/02/2021 à 21:47:43
Ces arbres doivent être replantés... intérêts financiers toujours avant protection de la nature!!!
Corentin - Le 06/02/2021 à 04:57:08
Je soutient cette cause !