Non à la hausse des impôts fonciers de la communauté de communes Avre Luce
Pétition
104
signatures
Plus que 396 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Non à la hausse des impôts fonciers de la communauté de communes Avre-Luce
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Direction de la communauté des communes Avre-Luce
La pétition
Assez du matraquage des propriétaires !
Après l'impôt sur le revenu, la TVA, les taxes sur la facture d'électricité, sur la facture d'eau, on nous promet la suppression de la taxe d'habitation, mais des élus annoncent demander des hausses des taxes foncières...qu'ils apprennent à mieux gérer les fonds !
104
signatures
Signez avec votre email
Plus que 396 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
OUI les habitants de la Communauté de Communes Avre Luce Noye ont parfaitement le droit de s'insurger ! Il est parfaitement scandaleux que des élus empruntent pour financer les salaires 2020 et 2021 de ses collaborateurs et non les investissements qu'ils nous manquent ! OUI nous pouvons considérer que cette Communauté de communes est au bord du dépôt de bilan ! Ce n'est pas grave, vous pauvres administrés, vous paierez des impôts, non pas pour des services, mais pour que cette "strate" puisse continuer de fonctionner ! Ouvrez les yeux chers administrés, les nouveaux élus vous ont mentis outrageusement ! En effet la position de rejoindre Amiens Métropole était la certitude de voir VOS impôts baisser et avoir beaucoup PLUS de service ! On a fusionné, et on vous a harcelé (sans gestes barrières !) pour vous dire le contraire sans aucuns fondements, preuve en est ! Certes avec seuls deux représentants pour notre Bourg Centre du Val de Noye à la Communauté de Communes d’AMIENS METROPOLE , il y aurait eu moins de monde à la gamelle ! Comptez le nombre de vice-président à CCALN ! Regardez et comparez le ratio des masses salariales des communautés de communes par habitant ! Ne soyez pas moutons, il faut réagir car nous sommes là en présence d'un véritable scandale !
10
Julien - Le 18/10/2020 à 21:23:00
Marre de payer pour la mauvaise gestion d'élus incompétents...