Mise à jour de la pétition

Pétition : Handicap : pour palier l'absence de places en établissements médico-sociaux français Mise à jour de la pétition
Chloé LC
18/05/2021

Formation d'un collectif - rejoignez-nous !

Bonjour à chacune et chacun. Ce petit message pour vous inviter à rejoindre le groupe " Urgence handicap - pour plus de places en structures médico-sociales " sur Facebook qui a pour vocation de faire bouger les lignes et amener les pouvoirs publics à mettre à disposition le nombre de places nécessaires en structures médico-sociales. En remerciant d'avance celles et ceux qui nous rejoindront

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Gilles - Le 18/05/2021 à 21:22:40
Mme Cluzel détruit notre modèle social par des mesures discriminatoires envers la protection des handicapés et n'inspire aucune confiance aux intervenants. c'est une atteinte avérée des droits sociaux sans cesse modifiés par des mesures contradictoires abaissant progressivement les aides déjà allouées précédemment par la loi. Il apparait que notre système social s'effrite considérablement au fur et à mesure des modifications intentées de manière expéditive par cette secrétaire d'Etat qui se prétend partisane de la cause des handicapés. Il faut que ce système soit réorganisé et revalorisé convenablement au lieu d'être dénaturé !!!
Nylla - Le 18/05/2021 à 20:01:58
Dans un pays dit civilisé, tout le monde doit avoir sa place!
Jocelyne - Le 19/05/2021 à 11:39:14
je suis avec vous