Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Halte à l’égoïsme syndical !

Halte à l’égoïsme syndical !

Halte à l’égoïsme syndical ! Pétition
Jean-Luc Klein
CGT - FO - SUD

La France est bloquée : transports collectifs, déchets, actions coups de poing de la CGT, FO et SUD, et maintenant l’Euro de football qui est menacé.

La France crève de ces syndicats catégoriels qui, sous prétexte de lutter contre la loi El Khomri, défendent leurs propres intérêts, l’intérêt de quelques-uns (conducteurs SNCF, éboueurs égoutiers, pilotes Air France, contrôleurs aériens…) qui, non-contents de leurs privilèges ultra protégés financés par le contribuable, profitent de leur pouvoir de nuisance pour contraindre ceux qui bossent ou qui cherchent du travail à doubler leur temps de transport, à se serrer dans le RER, à prendre le bus à la place du train, à végéter dans les bouchons, à marcher, à courir pour ne pas perdre son emploi.

Alors il y en a marre, marre de la CGT, marre de FO, marre de SUD. Laissez-nous travailler et profiter de l’Euro et remettez-vous en question. A être toujours contre tout on ne représente plus grand monde !

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Josette - Le 10/06/2016 à 10:38:21
Il faut nettoyer Paris avec l'armée ! les syndicalistes irresponsables commencent sérieusement à nous e......r !
Le 10/06/2016 à 12:22:13
Y en a amree de la CGT. Egoistes et proteges !
Stéphane - Le 11/06/2016 à 14:06:14
On a changé de siecle il y a 16 ans. Parfaitement d accord, je suis de la majorité qui bosse et qui en marre de fermer sa gueule. Syndicalistes d un autre âge ne représentant que 7 % je crois des salariés vous devriez vous inspirer des méthodes de nos voisins entre autre allemands qui ont bien compris que le dialogue concerté en trouvant solutions intelligentes avec les instances gouvernementales et patronales sont bien plus efficaces que de revendiquer à tout crin des postures d un autre siècle dont le modèle dont ils s inspirent a quasiment disparu de la planète.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Halte à l’égoïsme syndical !