Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Syndicat Défense Postiers (SDP)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
S.A La Poste
La pétition
Jean-Luc JACQUES, cadre à La Poste et syndicaliste, victime d'une véritable cabale et d'un complot de son employeur, vient de se voir signifier une exclusion de fonction de 6 mois, donc sans rémunération.
La Poste reproche à Jean-Luc JACQUES d'avoir tenu des propos sexistes, déplacés et agressifs ainsi que des manquements dans son travail. Bien évidemment, Jean-Luc dément en bloc toutes ces accusations.
Tout repose sur l'air de "quelqu'un m'a dit"...
En fait, La Poste fait payer à Jean-Luc son engagement et ses victoires syndicales.
Il faut savoir que ses actions et ses succès juridiques jusqu'en cassation ont coûté à La Poste plus de 1,5 M€ entre indemnisations et frais divers.
À travers cette pétition, nous tenons à lui apporter notre total soutien et nous exigeons ensemble, l'annulation et le retrait de cette sanction.
91
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.