Accueil Pétitions Pétitions sociales Halte aux abus des syndics

Halte aux abus des syndics

Halte aux abus des syndics Pétition
Plus que 294 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Mel Philips
Artisans - propriétaires & futurs propriétaires
La vie devient de plus en plus chère et nous sommes abusés de tous les côtés. Je lis que bien des gens ne peuvent plus payer leurs charges alors que le gouvernement promet de faire payer de plus en plus les petits propriétaires.

Alors il faut agir et dénoncer les pratiques frauduleuses des Syndics.

Je fais appel à tous les artisans qui pour débuter sont tombés dans ce piège infernal. Aux copropriétaires qui paient ces abus et à ceux qui vont le devenir.

Oui, les syndics vous font payer des frais déjà compris dans leur mandat. Mais pas seulement.

Sachez que l’artisan qui travaille pour lui, lui a donné 20 % du montant de la facture en liquide. Évidemment, ces 20 % seront répercutés sur vos factures.

Le calcul est vite fait ! Environ 1/4 du montant de vos factures lui tombe directement dans la poche sans payer le moindre impôt.

Et cela dure depuis des décennies, c’est un secret de polichinelle puisqu’un reportage télé a été fait pour dénoncer ces pratiques, mais rien n’a été fait. Difficile avec l’argent liquide et ça continue encore de nos jours et dans toute la France.

Je peux vous dire que j’en ai préparé des enveloppes d’argent liquide pour eux. Ça ne me concerne plus, mais je veux le dénoncer, car de nos jours on ne peut plus tolérer l’injustice que nous subissons de jour en jour. Des gens vont se retrouver encore et encore à la rue pour charges impayées. À qui la faute... ?

Le seul moyen de les atteindre et de lancer une pétition en masse pour faire baisser considérablement nos factures. Si ce n’est pas le cas, alors aucun doute, votre syndic continue à vous voler.

Je sais que vous êtes nombreux à connaître ce genre de pratique, Il faut que ça cesse.
Faites un geste pour ceux qui se privent pour payer leur appartement.

OSEZ les dénoncer SIGNER et PARTAGEZ EN MASSE !

Le 30/08/2018 à 18:41:15
Ce n'est pas ce gouvernement de girouettes qui a réagir . En 2022 , Marion Maréchal prendra ce Pays en main et aura le courage pour l'assainir .
Le 11/09/2018 à 12:24:36
Les syndics sont protégés par 6 organisations et/ou syndicats professionnel/les.
Les copropriétaires ne sont protégés par personne alors que ce sont des bénévoles qui ignorent tout de ce monde.
Et ces "professionnels" en profitent.
Il faut réformer les syndics et imposer une carte professionnelle et des contrôles stricts par des organisations indépendantes.
N - Le 03/09/2018 à 18:14:57
Plus que halte! Ce sont des vautours, prennent énormément d’honoraires et ne font rien autres que d’envoyer les charges. Porte St Cloud à Paris il y en a un qui bat tous les records. Je ne donne pas le nom mais syndic à fuir

Accueil Pétitions Pétitions sociales Halte aux abus des syndics