132 331 211 signatures sur MesOpinions.com

Halte à l'augmentation de la Taxe Foncière !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Halte à l'augmentation de la Taxe Foncière !
Auteur : Maurice

Destinataire(s) : Gérald Darmanin et Bruno Le Maire

Mise à jour
Bon nombre d'entre nous, avons reçu un courrier de la Direction Générale des Finances Publiques, nous informant que le confort de notre logement s'était amélioré (ravi de le savoir!) et que, dès à présent nous disposons de l'électricité, du chauffage, de WC, de douche, de salle de bain.

Tous ces éléments de confort pouvaient ne pas avoir été présents au moment de la construction de certains locaux!

Pour cette raison, ils vont devoir réajuster la taxe foncière pour tout le monde : mais rassurons-nous ce n'est pas rétroactif !

De qui se moque-t-on?
Nous avons construit ou fait construire des maisons ou des immeubles, qui à une certaine époque, apparemment très lointaine, n'étaient pas équipés de WC, d'électricité ou de chauffage ou de tout autre confort minimum !
Cela fait 40 ans que j'habite dans ma maison et j'ai toujours eu le "confort minimum"!

Pour qui nous prend-t-on ?
Il y en a marre de passer pour des "cons", des vaches à lait, on nous dit: "la taxe d'habitation va être supprimée" et à peine supprimée on augmente la taxe foncière!

Mobilisons-nous pour que ces abus financiers s'arrêtent - si nos impôts servent uniquement à payer la facture du G7 à Biarritz (34 millions d'euros pour 3 jours), que les routes, les ponts, les chemins de fer deviennent dangereux voire impraticables, que le nombre de sans abri, de pauvres augmentent - A QUOI SERVENT NOS IMPÔTS ?

Soyons nombreux à signer cette pétition

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition