Halte à la mendicité des enfants au Sénégal, un fléau indigne d'un pays de justice
Pétition
71
signatures
Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Serigne Moumar Diagne au nom de l'Association pour la fraternité et l'entraide au Sénégal
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les citoyens sénégalais épris de justice, les députés de l'assemblée nationale, la société civile et les religieux.
La pétition
Le fléau de la mendicité des enfants en Afrique et plus particulièrement au au Sénégal n'est plus un secret. Tôt le matin, jusqu'à tard dans la nuit, ces enfants abandonnés à leur triste sort, sont exposés à tous les dangers au vu et su de tous comme si la situation qu'ils vivent ne nous concerne pas. Elle doit non seulement nous concerner, mais nous émouvoir au point d'engager une lutte farouche afin de l'éradiquer pour un Sénégal juste et heureux. Merci de votre signature qui motivera sans nul doute les entités à même d'apporter une vraie solution.
71
signatures
Signez avec votre email
Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.