Accueil Pétitions Pétitions sociales Les habitants du chemin de Tanvol souhaiterions doter notre quartier de la fibre !

Les habitants du chemin de Tanvol souhaiterions doter notre quartier de la fibre ! Pétition
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les habitants du chemin de Tanvol
Bernard Perret (Maire de Viriat)
Nous sommes les habitants du chemin de Tanvol, nous nous sommes permis de rédiger cette pétition afin de vous faire part d'un problème qui touche tous les habitants du chemin de Tanvol, en particulier les travailleurs et les écoliers.

Nous sommes dotés d'un réseau internet médiocre, un nombre important de personne travaillant dans des milieux où l'utilité d'internet est importante (par exemple, pour des réunions en visio-conférence pour des recherche en ligne, pour des cours en ligne,...) nous vous demandons donc s'il serait seulement possible d'installer un réseau de fibre sur le chemin de Tanvol.

Merci de l'attention porter à notre message et dans l'attente d'une réponse positive, nous vous adressons nos sincères salutations.

Philippe - Le 04/12/2020 à 19:02:20
Très concerné surtout en ces temps de travail à distance imposé
Mohamed - Le 27/09/2021 à 17:49:15
Habitant à tanvol je suis très concerné par cette petition car le debit de notre réseau Internet et très insuffisant