Les grosses rémunérations des patrons

Les grosses rémunérations des patrons

R. Pineau
la société civile
Les patrons ne manquent pas d'air en s'octroyant des grosses rémunérations sous prétexte d'énormes gains dans leurs entreprises.

Comme il y a des grilles de salaires et une réglementation pour les employés, ce qui est normal, il faudrait aussi une loi pour réglementer les salaires des patrons.

Les injustices perdureront tant qu'il n'y aura pas de loi pour réglementer les salaires des patrons.

Comme je dis à mon entourage "Si le patron s'en va 6 mois  en vacances, son entreprise continue à fonctionner, si les employés s'en vont tous 6 mois en vacances, l'entreprise fait faillite".

C'est complètement indécent de la part d'un patron de se remplir les poches de l'argent gagné en grande partie par ses employés.

Il faudrait une loi qui prévoit une rémunération des patrons ne dépassant pas 50 fois le salaire de base des employés de son entreprise et une prime équilibrée à chacun calculée proportionnellement aux salaires.

J'espère une grande révolution pacifique pour corriger cette grande injustice.
Claude - Le 19/05/2016 à 11:44:54
Dans une démocratie, les patrons n'ont pas le droit d'être à la fois juge et partie, et de s'attribuer une fortune sans limite, méprisant la misère qui les entoure
Alain - Le 06/05/2016 à 20:05:50
Pour plus d'égalité
Aimée - Le 19/05/2016 à 07:23:20
je signe parce que lorsqu'on voit les gens dans la rue contre la loi travail qui réduit le salaire des gens modestes et que pendant ce temps là les grands patrons gagnent des salaires indécents qui redistribués éviterait cette loi injuste. comment peut-on dépenser des sommes pareilles pour vivre !! ces gens là ne font pas vivre l'économie car cet argent est placé où ? dans les paradis fiscaux ! alors que le smicard ne peut rien économiser il dépense tout pour survivre et fait fonctionner le pays. je ne suis pas contre des rémunérations plus importantes mais qu'elles restent décentes et les riches patrons seront toujours riches. l'injustice amènent les violences mais peut-être est-ce ce qu'ils veulent ces gens très riches. pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des gens assoiffés de pouvoirs alors que tout le monde pourraient vivre bien et être heureux. la notion de bonheur est-elle si effrayante ?