Accueil Pétitions Pétitions sociales Grève du paiement de la TVA

Grève du paiement de la TVA

Grève du paiement de la TVA Pétition
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Paul le Lourec
indépendants, commerçants, professions libérales
Les décisions du gouvernement qu'il essaye de faire passer en force troublent l'ordre public et social, en empêchant de travailler les entreprises qui ont besoin de leurs véhicules (et donc de carburant) pour travailler.

Les entreprises sont en état de légitime défense en décidant de ne pas payer la TVA du mois de mai (exigible le 24 juin).

Si ce mouvement fait tâche d'huile, l'état et le gouvernement seront obliger d'écouter le ras le bol des citoyens et les faire sortir de leur tour d'ivoire!

Le 25/05/2016 à 15:51:51
Mr VALL ET LE 49.3 ELLE EST OU DÉMOCRATIE VOUS PASSE EN FORCE NOUS AUSSI
IL VEUX DEVENIR ROI ?
LE PEUPLE A SONT 49.3 LA GRÉVE GÉNÉRAL OU LES POINT STRATÉGIQUE
Stéphanie - Le 25/05/2016 à 18:29:45
Très intéressant. Je pense tout de même que le gouvernement fera l'autruche comme toujours. Il n'écoutera jamais. C'est aux citoyens d'employer la "désobéissance civile" à tous niveaux de la vie sociale dans la non-violence et le rassemblement (il y a du boulot !), c'est juste au peuple de décider et d'abandonner la peur. Plus nous serons nombreux, moins nous risquons d'être pénalisés car la bascule du pouvoir pourra avoir lieu...
Sylvianne - Le 30/05/2016 à 09:57:00
Monsieur Le Lourec met bien en évidence la responsabilité du gouvernement dans les troubles qui agitent la France, en ayant eu recours à l'article 49.3 anti démocratique. Quand au subterfuge de l'autre camps qui "se loupe" pour faire passer une motion de censure.... Je n'y crois pas. Soit ils sont très mauvais, soit ils nous prennent pour des idiots. Cette loi les arrange aussi et ils font semblant de s'y opposer.
Quand à la critique de Mr ou Mme qui ne se nomme pas, non seulement ce n'est pas le courage qui vous étouffe, mais en plus vous n'avez rien compris à cette pétition.
Je ne suis pas d'accord avec Monsieur Le Lourec, car il propose un acte anti-citoyen que je ne peux pas approuver, mais je salue sa franchise. Il a le courage de ses idées et celui de se nommer.
Pour information, sachez que les règles en matière de récupération de TVA sont plus complexes que Mr ou Mme le croit. Mais de toute façon ce n'était pas le sujet de la pétition.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Grève du paiement de la TVA