Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Paul le Lourec
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
indépendants, commerçants, professions libérales
La pétition
Les décisions du gouvernement qu'il essaye de faire passer en force troublent l'ordre public et social, en empêchant de travailler les entreprises qui ont besoin de leurs véhicules (et donc de carburant) pour travailler.
Les entreprises sont en état de légitime défense en décidant de ne pas payer la TVA du mois de mai (exigible le 24 juin).
Si ce mouvement fait tâche d'huile, l'état et le gouvernement seront obliger d'écouter le ras le bol des citoyens et les faire sortir de leur tour d'ivoire!
28
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mr VALL ET LE 49.3 ELLE EST OU DÉMOCRATIE VOUS PASSE EN FORCE NOUS AUSSI IL VEUX DEVENIR ROI ? LE PEUPLE A SONT 49.3 LA GRÉVE GÉNÉRAL OU LES POINT STRATÉGIQUE
20
Stéphanie - Le 25/05/2016 à 18:29:45
Très intéressant. Je pense tout de même que le gouvernement fera l'autruche comme toujours. Il n'écoutera jamais. C'est aux citoyens d'employer la "désobéissance civile" à tous niveaux de la vie sociale dans la non-violence et le rassemblement (il y a du boulot !), c'est juste au peuple de décider et d'abandonner la peur. Plus nous serons nombreux, moins nous risquons d'être pénalisés car la bascule du pouvoir pourra avoir lieu...
20
Sylvianne - Le 30/05/2016 à 09:57:00
Monsieur Le Lourec met bien en évidence la responsabilité du gouvernement dans les troubles qui agitent la France, en ayant eu recours à l'article 49.3 anti démocratique. Quand au subterfuge de l'autre camps qui "se loupe" pour faire passer une motion de censure.... Je n'y crois pas. Soit ils sont très mauvais, soit ils nous prennent pour des idiots. Cette loi les arrange aussi et ils font semblant de s'y opposer. Quand à la critique de Mr ou Mme qui ne se nomme pas, non seulement ce n'est pas le courage qui vous étouffe, mais en plus vous n'avez rien compris à cette pétition. Je ne suis pas d'accord avec Monsieur Le Lourec, car il propose un acte anti-citoyen que je ne peux pas approuver, mais je salue sa franchise. Il a le courage de ses idées et celui de se nommer. Pour information, sachez que les règles en matière de récupération de TVA sont plus complexes que Mr ou Mme le croit. Mais de toute façon ce n'était pas le sujet de la pétition.