Non à la grève le 5 Décembre !

Non à la grève le 5 Décembre ! Pétition

Non à la grève le 5 Décembre !

Le collectif national des non-grévistes
Aux Français qui aiment la France.
Les médias n'ont qu'un mot à la bouche: la grève.

Ce soir (3/12/19, flash de 20h) la journaliste lance un appel à signer une pétition POUR la grève, le tout sous couvert d'informer les Français, le tout sur France Inter, une radio payée par nos impôts: rien ne les arrête et ça s'appelle du journalisme.

Non madame, la France entière ne fera pas grève Jeudi.

Nous sommes 67 millions de Français, pas 67 millions de grévistes: moins d'1 million peut-être.

Attention, car ce million de citoyens dans les rues peut ruiner notre pays.

Nous devons donc nous lever CONTRE la grève, par simple bon sens.

Nous devons montrer que la France, ce n'est pas uniquement le pays des gilets jaunes et des grèves annuels.

Car qui paye les services publiques? Qui finance nos 5,66 millions de fonctionnaires au service de la France? Le privé.
Et qui va aller travailler jeudi: le privé.

Savez-vous qu'un salarié sur 5 est fonctionnaire?

Savez-vous que la salaire net d'un fonctionnaire est de 2 232€ net soit 2 800€ brut par mois

Attention amis grévistes, ne casser pas votre confort, ni votre métier, encore moins notre République.

Mesurer la chance d'avoir un métier et un salaire, une famille, un pays et la paix sociale.

Nous avons tous des fonctionnaires dans nos familles: appelons-les à la modération et au travail.

Je lance cet appel contre la grève, je lance cet appel à la raison.

PS: J’imagine la sidération des réfugiés syriens en demande d'asile devant tant de désordre annoncé.

Merci de partager sur Facebook svp.
Jacqueline - Le 04/12/2019 à 16:47:38
Laisser les commerçants travailler .
Les retraites des travailleurs de la sncf et de la ratp et de l EDF sont privilégiés par rapport aux retraites du privés
Maryse - Le 04/12/2019 à 19:01:07
Parce que en tant que salariée du privé, j'ai cotisé et travaillé toute ma vie et que je trouve normal que que tout le monde s'aligne sur la retraite du privé.

J'en ai marre de voir les caisses du privé dilapidées par l'état pour régler les retraites des fonctionnaires ou assimilés (10 milliards aux hôpitaux en 2003 je crois), (8 millards aux agriculteurs en 2008?), 4 milliards par an pour les retraites spéciales.

C'est simple, Vous cotisez et Vous aurez une retraite, la meilleure preuve c'est que la caisse de retraite du privé n'est pas déficitaire!!!!!!! Sont déficitaires les caisses des régimes spéciaux , des fonctionnaires et celle des agriculteurs qui ne font pas cotiser leur femme.

Merci aussi de ne pas oublier de faire cotiser les femmes qui ne travaillent pas et se la coulent douce quand les autres femmes ont une journée double et vont travailler avec un ou plusieurs enfants...
Ainsi les caisses seront pleines et nos enfants n'auront pas de dettes...enfin si on les aime vraiment au lieu de les faire travailler pour payer nos retraites comme dans les pays pauvres où on fait des enfants pour pouvoir vivre!
Remballer vos grèves vous aiderez vos enfants si vous êtes des personnes responsables et que vous les aimez vraiment!
Cecile - Le 04/12/2019 à 20:07:30
Les beneficiaires de ces regimes speciaux mettent en avant qu'ils ont signé avec ce statut et ils n'admettent aucune modification... Quelle hypocrisie! Combien de changements ont dû subir les salariés du privé? Je par de ceux, des travailleurs qui n'ont ni l'emploi à vie, ni les conditions exceptionnelles de travail, de ciuverture de mutuelle, de logement, de facilité de prêt, de transports gratuits et en plus pour finir avec une retraite non méritée pour un travail si court avec des horaires tellement aménagés... Il est temps de dire stop. A bas tous les privilèges! La retraite SNCF et RATP est payée à + de 40% par nous, nos impôts et ces grévistes, alors que les français pourvoient largement au paiement de leur retraite, osent faire grève, c'est juste user d'un abus de nuisance. Le train, c'est nous, le métro, c'est nous, ils appartiennent aux francais et non pas au grévistes. Les Syndicats et tous ces grevistes sont la honte de la France. Honte à eux! J'estime qu'une loi soit votée pour que l'Etat ne participe plus au rembourage de ces retraites, et qu'une autre loi soit votée pour ne plus subventionner ces Syndicats par l'Etat. Ce serait plus juste qu'ils se subventionnent par leurs seuls adhérents, comme toute association. Alors adieu la CGT! Qui déjà ne représente pas du tout les gens qui travaillent, juste une caste de privilégiés. Casse-toi Martinez, ton monde est vieux et toi tu n'es qu'un fieffé menteur. Tu as peur, ça se voit tellement... Mais pars... toi, à la retraite. Et bon débarras...