Accueil Pétitions Pétitions sociales Les gilet jaune en gain de cause maintenant il faut se battre pour les gens qui vivent avec le RSA

Les gilet jaune en gain de cause maintenant il faut se battre pour les gens qui vivent avec le RSA Pétition
AAROUROU
76hamhraurau@gmail.com
Le problème c'est que les gens qui vivent avec le RSA sang dans une misère qu'on peut pas imaginer les gilet jaune et la police ils ont eu gain de cause avec l'augmentation mais nous avons oublié tous les gens qui vivent avec le RSA et les SDF qui dorment dehors sans compter les retraités qui vivent avec le RSA il faut forcer le gouvernement a été en priorité les gens qui vivent avec le RSA pour leur donner tout ce qu'ils ont besoin pour trouver un travail et s'épanouir avec leur famille j'espère de tout cœur que cette pétition sera signée par beaucoup de monde pour aider les plus faibles si on les aides le pouvoir d'achat pour augmenter et tout le monde pourra vivre de son travail le gouvernement s'en fout complètement des SDF et des gens qui vivent avec le RSA ce n'est pas leur problème il donne tout au policier et au gilet jaune pour être élu pour les européennes mais d'abord il faut aider les plus faibles alors signer cette pétition pour les plus faibles et aussi pour vous.
    Avec mes sincères salutations à vous tous.