Accueil Pétitions Pétitions sociales Les gens qui perçoivent le rsa n ont pas de travaille même avec bac etc.... Alors si vous n'êtes pas d accord offrer un travaille à ces demandeurs d emplois qui ne peuvent boucler leurs fin de mois donner leurs du travaillé sa ne sort pas de vos poches

Les gens qui perçoivent le rsa n ont pas de travaille même avec bac etc.... Alors si vous n'êtes pas d accord offrer un travaille à ces demandeurs d emplois qui ne peuvent boucler leurs fin de mois donner leurs du travaillé sa ne sort pas de vos poches Pétition
1 signature
Oui a la prime pour les gens qui perçoive le rsa
Tout le monde
Bonjour tout d abord il faut se mettre à la place des gens qui n ont que le rsa pour vivre même avec des bac avec mention etc..... Puisque sa vous touche tant que sa qu'ils perçoivent une prime donner leurs du travaille ils ne demande que sa les gens sont égoïste ont seras mort l argent il y en auras encore nous ne seront pas les plus riche du cimetière cordialement
1 signature