Accueil Pétitions Pétitions sociales Forcer l'état à prendre des Mesures contre L'ARTCI, ORANGE, MOOV, MTN

Forcer l'état à prendre des Mesures contre L'ARTCI, ORANGE, MOOV, MTN

Forcer l'état à prendre des Mesures contre L'ARTCI, ORANGE, MOOV, MTN Pétition
Plus que 368 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
LE BLOG D'ANASE
Mr le Président ALLASSANE OUATTARA, le gouvernements de Côte D'IVOIRE, La justice ivoirienne

Chers concitoyens,

Nous sommes préoccupés par la situation actuelle des prix et des offres proposées par les entreprises de télécommunications en Côte d'Ivoire. L'ARTCI, l'autorité de régulation des télécommunications en Côte d'Ivoire, a imposé l'année dernière la suppression des bonus sur les souscriptions de nos opérateurs de télécommunications, Orange, Moov et MTN. Et récemment, la société Orange a supprimé l'offre PASSE SOCIAUX, et a augmenté le prix du méga-octet, ce qui rend l'accès à Internet un luxe pour beaucoup de citoyens, en particulier ceux qui ont des revenus modestes.

En tant que citoyens, nous avons le droit de nous exprimer et de demander à l'État de prendre des mesures pour remédier à cette situation. Nous sommes conscients que l'État a le devoir de protéger les intérêts des consommateurs et d'assurer un accès équitable à Internet pour tous.

Nous lançons donc cette pétition pour demander à l'État de prendre des mesures immédiates pour réguler les prix et les offres de nos opérateurs de télécommunications et assurer un accès équitable à Internet pour tous les citoyens, indépendamment de leur niveau de revenu.

Nous demandons également à l'ARTCI de jouer son rôle de régulateur et de veiller à ce que les entreprises de télécommunications respectent les règles en vigueur, et ne nuisent pas aux intérêts des consommateurs.

Nous sommes convaincus que cette pétition sera entendue par les autorités compétentes et que des mesures seront prises pour répondre à nos préoccupations.

Signez cette pétition pour faire entendre votre voix et pour défendre vos droits en tant que consommateurs et citoyens.

Merci de votre soutien.

Le 07/04/2023 à 09:48:32
C'est exagéré. Vraiment !
Le 07/04/2023 à 11:44:33
Luttons ensemble contre la décision de l'artci
Soiliho - Le 07/04/2023 à 08:31:42
ARTCI on vous a fait quoi ???? Dieu vous vois