Non au financement public des officines immigrationnistes
Pétition
742
signatures
Avec 1 000 signatures, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
P. Casa
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CTC (Collectivité Territoriale de Corse)
La pétition
La Corse subit depuis des décennies et contre la volonté de son peuple, une politique d'immigration de masse menée méthodiquement par l'Etat Français.
La colonisation de peuple que cette politique favorise s'appuie sur l'action pernicieuse d'officines spécialisées œuvrant à un remplacement de population planifiée par Paris. Les officines immigrationnistes ne sont pas financées par les cotisations de leurs rares adhérents mais par de l'argent public, c'est à dire celui du contribuable corse. Leurs activités objectivement anti-nationales et anti-corses furent soutenues par les forces politiques rétrogrades et corrompues d'un passé que chacun espère révolu.
En décembre 2015, les Corses ont porté à la tête de la CTC une majorité politique se réclamant de la défense des intérêts vitaux de notre peuple. Les signataires de cette pétition refusent que leur argent finance des organismes ou associations favorisant l'immigration de masse et la colonisation de peuplement et ils exigent l'arrêt des subventions versées par la CTC à ces organismes et associations objectivement anti-corse. Par immigration massive, il doit être compris les continentaux, les étrangers de l'UE et les étrangers n'ayant aucune origine corse.
742
signatures
Signez avec votre email
Avec 1 000 signatures, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Et voila qui a foutu le bordel encore une fois la 1e fois attaqué des pompiers .ensuite une plage avec des gens empêchant les autres d'y accéder après on va dire que l'on est raciste
140
Bernard - Le 27/08/2016 à 17:00:22
STOP à l'immigration!
130
Vanina - Le 27/08/2016 à 17:07:03
Je ne désire plus aider une communauté qui veut m'envahir et m'imposer ses coutûmes .