Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Sieur Jamart
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le collège intellectuel de 2A
La pétition
L'heure est grave. Alors que le calvaire dure depuis plus d'un an maintenant, la communauté étudiante de Sciences Po Strasbourg se heurte désormais à un ras-le-bol collectif. Une nuisance quotidienne, exaspérante, latente qui en vient à devenir un danger pour le bien-être étudiant. Cette nuisance, ce sont les questions, celles qui traversent la tête sans même y réfléchir plus amplement, celles qui ne concernent que sa propre compréhension du sujet, celles qui ne servent à rien et qui n'apportent aucune plus-value. Ces questions ont le don de provoquer des émotions très riches : honte, gêne, peur, colère, malaise, rire, et pour les plus malades d'entre nous la crise de nerfs.
En signant cette pétition, vous pouvez faire entendre votre ras-le-bol, vous pouvez manifester votre désir d'avoir un cours paisible sans risquer la honte que pourrait provoquer de telles questions. En signant cette pétition, la communauté étudiante pourrait enfin faire entendre sa voix pour ne plus entendre des questions bêtes qui salissent la grande intelligence providentielle de la promotion Badinter.
Merci pour votre participation, à vos signatures.
3
signatures
Signez avec votre email
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.