Accueil Pétitions Pétitions sociales Ficher et mettre sous tutelle les mauvais payeurs Pensions Alimentaires

Ficher et mettre sous tutelle les mauvais payeurs Pensions Alimentaires

Ficher et mettre sous tutelle les mauvais payeurs Pensions Alimentaires Pétition
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Angélique A
le Gouvernement
Madame, Monsieur,

Je lance cette pétition à signer au MAX et PARTAGER pour les mauvais payeurs PENSIONS ALIMENTAIRES, les enfant se font à deux et c'est normal que celui qui n'a pas la garde puisse participer à l'éducation et l'Amour de son enfant ou ses enfants reconnus .

Je demande que ces mauvais payeurs soit fichés et mis sous Tutelle pour être sur que la PA soit versée comme le jugement l'ordonne et aussi la ou le complice de ce ou cette mauvais(e) payeur(payeuse).

Mon ex n'assume pas son enfant et continue à faire des enfants à droite et à gauche et les utilise pour ne pas payer ou payer moins, c'est une honte.

Beaucoup se mettent au RSA pour ne rien payer et à coté vivre dans un bon luxe, ilfaut mettre en avant beaucoup de surveillance tout comme les fausses adresses par exemple les gens qui assurent vivre chez leurs parents alors que c'est faux OU alors pour éviter une saisie de versement de leurs droits, salaires etc sur un compte tierce.

Il faut que ces mauvais payeurs soient surveillés et les mettre sous tutelle pour tout bien vérifier administrativement parlant mais aussi l'adresse réelle ainsi que les revenus et les emplois non déclarés.

Il y a de plus en plus de mauvais(e) payeur/payeuse et ils osent dire que ce sont des hommes et des femmes avec un cœur alors qu'ils ne sont que des minables envers leurs propres enfants.

Mon ex conjoint me doit une ardoise colossale et je constate en ce jour que je vis une violence psychologique via ses impayés.

Je suis fatiguée de lui courir après pour lui réclamer un dû pour nos enfants et une plainte a eu lieu dans ce sens.

Battez-vous pour vos droits, pour l'éducation de votre enfant.

J’insiste et persiste que ces mauvais payeurs soient fichés et aussi mis sous tutelle.

Par leurs fautes, nous avons des dettes, des problèmes et nous mettons nos enfants en danger alimentaires bref je passe tous les soucis que nous subissons via leurs impayés.

Qu'en pensez vous ?

Signez et Partagez en espérant que la loi accordera l'idée de cette pétition.

Merci par avance

Angélique

Photo profil auteur
Mj - Le 30/11/2019 à 23:22:48
Les hommes sont tellement lâches , ne pas oublier de les castrer pour qu'ils ne puissent pas faire de nouvelles victimes !
Sach - Le 29/11/2019 à 18:47:32
C'EST UNE HONTE ! IL FAUFRAIT EN PLUS LEUR ENLEVER LEUR DROIT DE VISITE ET LEUR SUPPRIMER LEURS DROITS PARENTAUX !
Isabelle - Le 10/12/2019 à 12:28:33
On me doit beaucoup beaucoup beaucoup d'argent