Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la fermeture de la poste de Saint Jean d'Août !

Non à la fermeture de la poste de Saint Jean d'Août !

Non à la fermeture de la poste de Saint Jean d'Août ! Pétition
Victoire de la pétition
Collectif en faveur de la Poste de Saint Jean d'Août
Elus de la ville de Mont de Marsan
Victoire
Mise à jour

Bonjour à tous,

Depuis vendredi, la presse locale prétend que le combat est gagné et que la Poste ne fermera pas ! Il semblerait, selon le maire de Mont de Marsan, que cette décision soit durable. Et pour le moment, c'est un fait : ce service de proximité indispensable au quartier est maintenu.

Les (presque) 600 signatures récoltées (en ligne et en version papier) ont joué leur rôle.

Merci de votre participation à la pétition "Non à la fermeture de la poste de Saint Jean d'Août".

Nous sommes à Saint Jean d'Août tous informés des travaux d'embellissement de la rue Henri Farbos et de la route de Sabres qui vont débuter prochainement. Cependant, il semble que l'existence de la Poste soit remise en question.

Ce bureau dessert plusieurs grands quartiers et constitue un service public de proximité très utile pour les habitants.

Il remplit une fonction sociale importante, notamment auprès des personnes âgées qui reçoivent aide et conseils de la part des préposé(e)s toujours aimables et disponibles.

Pour toutes ces raisons, nous vous demandons, Monsieur le Maire, de faire tout ce qui est en votre pouvoir (et nous savons que votre prise de position est déterminante) pour maintenir ce service public et préserver la qualité de vie de vos administrés.
Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
Le 27/04/2022 à 18:16:43
Merci de laisser ouvert ce lieu de service public très utile pour l’ensemble des habitants du quartier qui est très étendu et pratique pour les gens qui ont du mal à se déplacer
Gilbert - Le 28/04/2022 à 10:09:19
Bureau à fréquentation importante, vital pour ce quartier...
Rémy - Le 02/05/2022 à 22:52:42
Mais qu'est-ce que c'est encore cette décision ahurissante. Encore celle d'une hiérarchie bornée qui ne connait que gains de productivités à réaliser obsessionnellement au vu de chiffres ( lesquels?) et qui n'ont même jamais mis les pieds à l'agence pour en constater l'immense utilité réelle auprès du public quand on voit la queue tous les jours qu'il y a devant.
( public de très proche proximité, d'ailleurs )
Mr Rémy MARIANNE