Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la fermeture du parc relais métro B de la gare d'Oullins dès janvier 2024

Non à la fermeture du parc relais métro B de la gare d'Oullins dès janvier 2024

Non à la fermeture du parc relais métro B de la gare d'Oullins dès janvier 2024 Pétition
Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Usagers métro B
Maire de Pierre-Bénite M Jérôme Moroge et futur maire d'Oullins 2024 (fusion des deux communes), Sytral M Bruno BERNARD

Nous usagers du métro B faisons appel à un peu de bon sens concernant la fermeture du parc-relais d'Oullins pour faire un parc.

Le Sytral joue avec nos nerfs. Entre les pannes incessantes du métro B et imposer ses cartes sans consultation des citoyens.

Vous ne vous rendez même plus compte de la réalité.

Ce métro est toujours en panne mais il faudra aller se garer au terminus Saint-Genis-Laval Hôpital Lyon-Sud et après ?

Certains humains choisissent et imposent sans réfléchir.

Ils n'y voient que écologie... Derrière cela ne suit pas.

Donc nous devons aller plus loin pour nous garer, où est le progrès, l'avancée et l'intérêt ?

C'est de la pollution qui s'ajoute sans compter les problèmes.

Qu'il était beau le monde d'avant où les parkings étaient gratuits, où nous étions libres.

Seuls quelques hommes font la loi (Balavoine).

Suzanne - Le 28/01/2024 à 16:13:07
Décision complètement passée sous silence malgré ma lecture assidue du MET et dont je cherche encore l’aspect écologique… Aller plus loin pour se garer et prendre le métro, pour revenir en arrière sur deux stations, détruire un parking construit aux frais des contribuables pour construire un centre nautique? À deux pas de la piscine d’Oullins?
Je suis outrée. Nous attendions tellement d’avoir enfin plus de places libres sur ce parking grâce à l’arrivée de celui de St Genis, pour pouvoir éviter les stress du matin. Je ne comprends pas.
Photo profil auteur
Agathe - Le 08/01/2024 à 09:07:15
Cette fermeture de parking n'est pas acceptable.
Nat - Le 30/03/2024 à 07:07:37
Incompréhensible décision