La non-fermeture d'une maison de vie pour personnes âgées et handicapées
Petition
249
signatures
Only 251 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Vaccaro
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
à toute personne
The petition
Le conseil départemental du Tarn et Garonne vont nous faire fermer sous 15 jours. Les motifs sont aberrants car nous faisons de l'ombre au maison de retraite et nous gênons un service de l'État qui préfèrent mettre toutes les personnes âgées et handicapées dans des maisons de retraite trop cher et industriel. Ils sont donc entrain de détruire plusieurs vies dont la nôtre qui est bien plus alarmant car nous allons nous retrouver dans une situation critique, limite à la rue.
S'il vous plaît aidez-nous pour l'avenir de tous les aînés qui n'ont plus de moyen financier et qui veulent une fin de vie honorable et humaine dans une situation de vie de famille.
URGENT
249
signatures
Sign with your email
Only 251 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Pour aider mon fils et mon Beaufils et sauvegarde se mode d'accueil humain et familiale
31
17:50:11
Ma mamie de 93 ans atteinte de la maladie d'Alzheimer est dans cette maison et elle y est très bien, le cadre de vie est exceptionnel pour des personnes âgées et le personnel est formidable , attentionné et dévoué. Je ne la voit absolument pas dans une structure médicalisé et fermé.
21
Ghislaine - 13:28:57
Tout le monde n'a pas les moyens d'aller dans une maison de retraite, et je pense que nous avons encore le droit de choisir où nous voulons vivre !