Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

La non-fermeture de l'Impact

Alicia Aitelli
Maire de Bastia
Nous, les jeunes Bastiais ! Nous nous mobilisons pour éviter la fermeture de l'Impact.

Nous trouvons cela inadmissible de vouloir fermer un endroit pour les jeunes où l'on trouve sympathie, convivialité et amusement assuré, tout en étant bien encadré par la sécurité.

Cette fermeture poussera sûrement les jeunes à parcourir plusieurs kilomètres pour pouvoir partager des soirées inoubliables comme on pouvait les faire dans notre Impact. Ce qui représente un risque probable d'accident de la route.

3 ans d'ouverture = 3 ans de sagesse
Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Romain - Le 28/07/2016 à 17:53:29
Salvemu un locu Di festa
Jean - Le 28/07/2016 à 15:07:58
Une honte !! Mr le mairie . A ce compte la faut fermer tout les bars! Et ainsi ne plus faire la Nrj party tour ( car cela gene aussi les petits vieux et autre de 21h-23h ! Bastia sera une ville morte .. Deja qui y a peu de chose . Mais la alors un établissement qui est autour de rien je comprend pas . Et cela privée des jeunes de travailler . Qui ce retrouveront au chômage . On prendra le risque de prendre la voiture et ne pas perdre la vie . Pour ce déplacer sur des villes qui bouge .
Julien - Le 28/07/2016 à 15:19:53
Car je ne veux pas qu'un tel endroit ferme ses portes, l'impact, c'est pour moi un endroit phare aujourd'hui sur le port de Bastia, il faut pas laisser une minorité de personnes foutre des gens au chômage, il ne faut pas laisser une minorité de personnes nous faire chier !