Accueil Pétitions Pétitions sociales La fermeture des écoles

1 signature
Anti Covid
Le Gouvernement
Il est temps que le gouvernement comprenne que la France va mourir petit a petit si ils ne prenne pas la décision de fermer les écoles , le covid ne s'arête pas au portail , vous dites que c'est pas grave que les écoles soient ouverte mais quand vos enfant aurons le virus et vous contaminerons et par la suite vos , collègue puis les amis de vos collègue  , ca va tres vite , bcp de lycée ne respecte pas les geste barrière , souvenez vous quand vous étiez au lycée le queue du self remplie a craquer avec des gens avec même pas 10 centimètres de distanciation , je pense qu'il est temps de faire comprendre au gouvernement que les écoles sont de vrai nid a microbe , je pourrais vous citez plein d'argument mais vous les connaissez forcement , vos enfant sont a l'école mais ils sont surtout en danger , réagissez

Stop au covid et stop au mensonge du gouvernement qui fait tout son possible pour garder l'économie au maximal

1 signature

Accueil Pétitions Pétitions sociales La fermeture des écoles