Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jarod
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
Disneyland Paris
La pétition
Madame, Monsieur,
Comme vous le savez l'Europe rencontre une épidémie de coronavirus, une contamination rapide sur le continent et plus particulièrement en Italie et en France (deuxième pays européen le plus touché). Nous constatons que le gouvernement français a pris des mesures pour ralentir la propagation du virus en limitant les accès aux publics de différents lieux d'événements tels que les salles de concerts, spectacles, annulations de regroupement. Je constate que le parc d'attractions (Disneyland Paris) ne préoccupe pas l'état français. Pourtant, le parc attire plusieurs milliers de personnes par jour venues de tous les coins du monde, qu'il n'y a aucune mesure prise en compte à ce jour pour limiter l'accès au parc par mesure de santé.
C'est pourquoi nous demandons à l'Etat français, la fermeture temporaire du parc d'attraction Disneyland Paris par mesure de sécurité.
12
signatures
Signez avec votre email
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Perso, je pensais que tous les lieux recevant du public étaient fermer, mais il faut que certains engrange encore plus d'argent, et d'argent. Dommage qu'il n'y ait que l'argent qui compte...