131 854 051 signatures sur MesOpinions.com

Non à la fermeture définitive du MaryJohn ! Pub à bière et lieu de concerts !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Non à la fermeture définitive du MaryJohn ! Pub à bière et lieu de concerts !
Auteur : Nathalie Sorcio / Le MaryJohn Pub

Destinataire(s) : Toutes personnes aimant la vie

Situé dans les Hauts Cantons à Lamalou les Bains dans l'Hérault, le MaryJohn est un pub à bières marchant très bien, ouvert toute l'année, organisant des concerts très régulièrement.

Le 26 mars 2019, du jour au lendemain il est victime d'une fermeture municipale pour danger le potentiel du sous sol.

Les propriétaires des murs sont condamnés à faire les travaux pour permettre la réouverture de ce lieu de vie, seul lieu dans toute la vallée à proposer jusqu'à 1h du matin, des bières soit, mais aussi l'ambiance, l'accueil chaleureux, le sourire, la musique, les discussions à n'en plus finir !

Donc un lieu de vie, de rencontre, pour ainsi dire un lieu social, menacé de fermeture définitive si la commune impliquée dans cette histoire ne réalise pas très rapidement à quel point ce pub est important pour ces habitants. Il y a urgence que les travaux soient réalisés pour permettre sa réouverture.

Propriétaire de cette affaire mais pas des murs, je me bats seule pour tenir depuis tous ces mois sans la moindre aide, alors s'il vous plaît, aidez-moi et signez cette pétition pour dire non à sa fermeture !

Faites jouer tout vos contacts, faîtes circuler au maximum pour éviter que ce lieu ne disparaisse à jamais, merci !

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition