Non à la fermeture définitive du MaryJohn ! Pub à bière et lieu de concerts !
Pétition
378
signatures
Plus que 122 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Nathalie Sorcio / Le MaryJohn Pub
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Toutes personnes aimant la vie
La pétition
Situé dans les Hauts Cantons à Lamalou les Bains dans l'Hérault, le MaryJohn est un pub à bières marchant très bien, ouvert toute l'année, organisant des concerts très régulièrement.
Le 26 mars 2019, du jour au lendemain il est victime d'une fermeture municipale pour danger le potentiel du sous sol.
Les propriétaires des murs sont condamnés à faire les travaux pour permettre la réouverture de ce lieu de vie, seul lieu dans toute la vallée à proposer jusqu'à 1h du matin, des bières soit, mais aussi l'ambiance, l'accueil chaleureux, le sourire, la musique, les discussions à n'en plus finir !
Donc un lieu de vie, de rencontre, pour ainsi dire un lieu social, menacé de fermeture définitive si la commune impliquée dans cette histoire ne réalise pas très rapidement à quel point ce pub est important pour ces habitants. Il y a urgence que les travaux soient réalisés pour permettre sa réouverture.
Propriétaire de cette affaire mais pas des murs, je me bats seule pour tenir depuis tous ces mois sans la moindre aide, alors s'il vous plaît, aidez-moi et signez cette pétition pour dire non à sa fermeture !
Faites jouer tout vos contacts, faîtes circuler au maximum pour éviter que ce lieu ne disparaisse à jamais, merci !
378
signatures
Signez avec votre email
Plus que 122 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.