Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la fermeture définitive du MaryJohn ! Pub à bière et lieu de concerts !

Non à la fermeture définitive du MaryJohn ! Pub à bière et lieu de concerts !

Non à la fermeture définitive du MaryJohn ! Pub à bière et lieu de concerts ! Pétition
Nathalie Sorcio / Le MaryJohn Pub
Toutes personnes aimant la vie
Situé dans les Hauts Cantons à Lamalou les Bains dans l'Hérault, le MaryJohn est un pub à bières marchant très bien, ouvert toute l'année, organisant des concerts très régulièrement.

Le 26 mars 2019, du jour au lendemain il est victime d'une fermeture municipale pour danger le potentiel du sous sol.

Les propriétaires des murs sont condamnés à faire les travaux pour permettre la réouverture de ce lieu de vie, seul lieu dans toute la vallée à proposer jusqu'à 1h du matin, des bières soit, mais aussi l'ambiance, l'accueil chaleureux, le sourire, la musique, les discussions à n'en plus finir !

Donc un lieu de vie, de rencontre, pour ainsi dire un lieu social, menacé de fermeture définitive si la commune impliquée dans cette histoire ne réalise pas très rapidement à quel point ce pub est important pour ces habitants. Il y a urgence que les travaux soient réalisés pour permettre sa réouverture.

Propriétaire de cette affaire mais pas des murs, je me bats seule pour tenir depuis tous ces mois sans la moindre aide, alors s'il vous plaît, aidez-moi et signez cette pétition pour dire non à sa fermeture !

Faites jouer tout vos contacts, faîtes circuler au maximum pour éviter que ce lieu ne disparaisse à jamais, merci !

Marjorie - Le 09/10/2019 à 16:09:41
Le maryjohn manque à notre ville!
Benjamin - Le 09/10/2019 à 16:19:19
Pour permettre la ré-ouverture de l'unique lieu digne de sortir dans les environs de Bédarieux. Un lieu de rencontre, d'échange et de bons moments !
Le 09/10/2019 à 16:42:33
Ce lieu amène tellement de vie à lamalou notamment avec ses concerts que depuis sa fermeture il n y a plus rien a faire ici !!!