Chers parents ,
Comme vous l'avez constater le Multi-accueil " Les petites Frimousses " est menacer de fermeture définitive. Suite à une succession de différents événements l'avenir est entre les mains d'un liquidateur judiciaire. Malgré un engagement pris par l'ancienne municipalité de faire perdurer la crèche, cela n'est plus d'actualité.
Cela révolte les membres du personnel et parents concernés, cela laisserait 8 personnes sans emploi, et 70 familles sans solution pour faire garder leurs enfants.
Nous souhaitons vous alerter sur cette problématique, nous réfléchissons à une solution pour "sauver les petites frimousses " de sa disparition.Notre objectif est aussi de montrer de manière concrète combien de famille sont besoin d'un moyen de garde combien cela représente d'enfants.
Pour éveiller les consciences sur ce sujet important, il faut préserver des emplois et un lieu d’accueil pour les enfants.
Nous vous encourageons à vous manifester sur notre groupe Facebook :
Ensemble sauvons les petites frimousses, pour établir une liste précise des demandeurs et besoins de place en terme d’accueil régulier ou occasionnel.