Non à la fermeture du Bureau de Poste de Flers-Breucq !

Pétition : Non à la fermeture du Bureau de Poste de Flers-Breucq ! Pétition

Non à la fermeture du Bureau de Poste de Flers-Breucq !

Villeneuve d'Ascq, citoyenne, écolo, solidaire
Mairie de quartier de Flers-Breucq, Groupe La Poste
Actualité(s)

Nous sommes inquiets d’apprendre que le Bureau de Poste de Flers-Breucq est vendu, qu’il sera définitivement fermé le 28 novembre 2020, puis démoli, pour être remplacé par un immeuble de bureaux.

La fréquentation de ce bureau est permanente. Le quartier de la « Maillerie » va accueillir 3000 nouveaux occupants. C’est une négation du service public qui incombe à La Poste.

Nous demandons le maintien d’un bureau de Poste provisoire pendant les travaux et l’aménagement d’un nouveau bureau au rez-de-chaussée dans l’immeuble à construire.

- Actualité(s) de la pétition -
You - Le 20/11/2020 à 18:50:19
Je souhaite la conservation de notre bureau de poste servant nos intérêts publics. Elle reste primordiale dans la commune d'autant plus que c'est la seule qui sert dans le 59491. On souhaite pas se déplacer jusqu'à croix qui est une autre ville. Il existe d'autres espace pour la construction de logement. Ne cédez pas l'aspect lucratif et privilégier l'intérêt communs des acteurs globales de la population.
Victor - Le 16/11/2020 à 13:19:09
Habitant du quartier, je m'oppose à la fermeture de ce service public de proximité fort pratique et qui plus est pour la construction d'un immeuble dans un quartier déjà dense !
Germain - Le 14/12/2020 à 00:08:28
Je suis habitant du quartier, vendeur en ligne, mais avant tout citoyen qui refuse la casse de nos services publics.