Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Lindsay L. Victime du chant discutable d'un homme qui crie trop fort.
Destinataire(s) :
Commune et riverains
Bonjour,
Chers Jumetois et Jumetoises,
Aucune nouvelle réelle à vous apprendre. Depuis la réouverture du Vi Heigne, les problèmes et nuisances sonores n'ont fait qu'émerger de cette brasserie. Entre les karaoke qui dépassent les limites sonores autorisées, tous les dimanches (et pas que), des chansons qui vont pour tout le quartier tandis que les travailleurs, pensionnés et enfants ne souhaitent que se reposer avant la reprise de leurs activités, les matchs de foot qui vont aussi fort pour tout le quartier, la musique qui résonne entre les murs peu importe quand et à quelle heure... Les gens qui crient et ne respectent pas le sommeil d'autrui même s'il est passé 1 heure du matin, sans halte là de la part des propriétaires de l'établissement...
Ils mettent à rude épreuve la patience des riverains qui subissent cette activité et ce tapage nocturne, ces nuisances sonores. Aucun arrêt ne se passe pour permettre à tout le monde de se reposer et de profiter du calme dont nous pouvons avoir besoin et que l'on avait auparavant. Le micro qui va aussi fort que lors d'un concert n'est plus possible.
Il est temps de remettre les pendules à l'heure. De réinstaurer le respect envers tous et toutes, et de rappeler les lois, de rappeler que nous sommes avant tout là avant qu'il n'y ait cette brasserie.