Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour la fermeture immédiate de l'aéroport de St-Etienne / Bouthéon

Pour la fermeture immédiate de l'aéroport de St-Etienne / Bouthéon

Pour la fermeture immédiate de l'aéroport de St-Etienne / Bouthéon Pétition
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Caillon Louis
Président du conseil départemental Loire 42
Une infrastructure qui coûte des millions tous les ans et qui ne rapporte rien, cet aéroport n'est qu'un terrain de jeu et un faire valoir pour l'oligarchie, mais il est payé par tous les habitants des communes de la communauté !

L'aéroclub peut aller faire mumuse à Saint-Galmier, pourquoi payer des contrôleurs? Et les joueurs de l'ASSE prendront les OUIBUS ou le train, au départ de Sainté pour aller à St-Ex, comme tout le monde.

Salman - Le 24/02/2018 à 19:53:05
Trop de nuisance sonore, surtout à cause des petits avion. Trop de dépense!
Georges - Le 30/07/2022 à 18:06:19
L'aéroport coûte 2milions d'€ chaque année au contribuable et c'est insupportable d'entendre ces coucous poussifs faire du bruit durant des heures au dessus de nos têtes pour qq passionnés qui n'ont rien à fourtre des nuisances sonores qu'ils imposent à dès milliers de personnes.
René - Le 27/07/2022 à 20:12:28
Marre de tous ces coucous qui tournent sans cesse, au dessus des maison à Veauche, de 8heures du matin jusqu'à 21 heures le soir parfois.
Entre nuisance sonore et pollution ces gens ont-ils conscience de la gêne occasionnée pour des milliers de personnes ?