Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales NON A LA FERMETURE ABUSIVE DU SIEGE
Pétition

NON A LA FERMETURE ABUSIVE DU SIEGE

NON A LA FERMETURE ABUSIVE DU SIEGE Pétition
1.230 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
LE SIEGE
Destinataire(s) :
La Mairie de Grenoble
La pétition
Un pan de l'histoire de Grenoble va disparaître très prochainement. LE SIEGE, institution de notre patrimoine Grenoblois situé sous la tribune de l'anneau de vitesse au 18 bld Clemenceau est menacé de fermeture et se bat par voie juridique contre la mairie de Grenoble pour éviter le pire, depuis deux années. Tout est mis en place pour nous détruire, bien que le tribunal administratif, dans un premier temps, le conseil d'état, (appel de la mairie rejeté), la commission de sécurité, (envoyée par qui ???), les services de Police des débits de boissons, (envoyés par qui ???), tous donnent un avis favorable au maintien de l'activité du SIEGE, un contrôle urssaf en cours, (envoyé par qui ???), ah, ce hasard, tout de même. Nous serons peut être bientôt cernés par des troupes aéroportées, qui sait ???

La justice suit son cours puisque la mairie, reprenant son souffle, revient à la charge par le biais du même tribunal qui nous condamne sans prendre en compte le mémoire de nos avocats déposé en temps et en heure aux greffes (accusé de réception faisant foi). Monsieur le Président du tribunal mentionne dans son ordonnance qu'aucun mémoire n'a été déposé de notre part !!! 

Ce qui est une injustice flagrante et inacceptable qui nous prive d'un moyen de recours.
NOUS NE BAISSERONS PAS LES BRAS mais, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS, de VOTRE SOUTIEN pour que vive encore et longtemps Le Siège, témoin passé, présent et a venir d'une partie de votre vie de Grenoblois.

Nous comptons et espérons le plus grand nombre de signatures, n'en déplaise à la municipalité actuelle, beaucoup en ont assez des mesures prises qui rendent notre ville (si attrayante par le passé) à l'état de cité délabrée, sale, peu sûre, sans bientôt plus de lieux d'échange, de convivialité et de rencontre. Par le biais de cette pétition, faisons savoir à Monsieur le Maire et ses adjoints notre colère, et, même si le futur nous condamne, au moins, aurons nous pris la peine d'exprimer notre mécontentement.

SOUTENEZ NOUS, nous espérons le plus grand nombre.

Un grand MERCI à tous.
1.230 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
339 commentaires
Le 25/11/2018 à 09:57:44
Encore un abus de l exécutif grenoblois
0 0
Christine - Le 26/11/2018 à 12:33:54
C baryla
0 0
Georges - Le 23/11/2018 à 19:25:23
Je suis dégouté d apprendre cela c est honteux depuis près de 30 ans je vais avec plaisir et c est le siège du fcg laissez notre endroit du rugby
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales NON A LA FERMETURE ABUSIVE DU SIEGE