Fermer un compte

1 signature
Adem420dz
Bonjour ,
En me vidant l’esprit tranquillement sur les réseaux sociaux comme à mon habitude je vis une publication qui m’intrigua ,je décida de plus m’y intéresser et eu le malheur de voir cet maudite publication ( venant de @jojolas55140336 ) qui dénigre un vêtissement religieux avec une publication qui à côté d’une personne se tenant debout avec son vêtissement ,sa fille et une poubelle a leur côté respectif ce qui ,dans tout les cas dénigre la tenue donc porte atteinte à la religion ,de plus on peux apercevoir un commentaire qui incite à la haine ( donc cela sors du cadre de la librerter d’expression ) il dit je cite : « La beauté ? Nos critères sont bien différent ... ». Il insinue que ce vêtement religieux n’a aucune beauté ( ce qui est parfaitement legitime car il n’incite pas à la haine ) mais il rajoute que selon lui de par je ne sais quel pouvoir il mènerais « nos » donc eux jusqu’à pratiquement detester ce vêtement en ne leur laissant pas une lueur de beauté .
En tant qu’utilisateur de Twitter je trouve ce comportement insultant ,abusif ,irrespectueux .Je vous prie ( Twitter France ) de bien vouloir sanctionner de quelqoncque façon cet individu .
Merci d’avance .
1 signature