Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Favoriser l'utilisation des climatiseurs
Pétition

Favoriser l'utilisation des climatiseurs

Favoriser l'utilisation des climatiseurs Pétition
1 signature
Auteur
Auteur(s) :
Aboubakiri et Ahmed
Destinataire(s) :
L'assemblé nationale et le président du gouvernement
La pétition

Après une longue journée ensoleillée et de retour à la maison, vous avez coutume à vous assoir sur votre canapé ou votre lit et de suite actionner le bouton qui vous mène vers la paix et la satisfaction totale. Ce bouton vous fait oublier toute la fatigue accumulée durant cette journée. Vous l’avez sans doute compris, il s’agit du bouton de la télécommande qui allume votre climatiseur.

En effet, nous savons que le climatiseur est précieux pour vous, c’est la raison pour laquelle nous venons vous informer que votre tendre et admirable compagnon est menacé de disparition. Nous subissons l’indéniable concurrence et de surcroit déloyal d’un adversaire redoutable qui nous surclasse de loin lorsqu’il s’agit de production de fraicheur et de bien-être. De plus il s’est accaparé des parts du marché en offrant ses services à un prix incroyablement réduit pour ne pas dire totalement gratuit. Dès qu’il se présente, tous les consommateurs se dirigent vers lui et nous sommes tout d’un coup frappé par une sécheresse en termes de consommateurs.
Ce conçurent n’est autre que le vent qui n’hésite pas un seul instant sans nous prévenir à nous dépouiller de nos consommateurs.


Nous demandons ainsi par votre bienveillance une loi qui ordonne la fermeture de toutes fenêtre, portes, fentes et fissures par lesquelles le vent pourrait pénétrer et refroidir les maisons de nos consommateurs.


Veuillez, messieurs prendre en considération et au sérieux nos doléances car il en dépend de la survit de nos entreprises spécialisées dans la vente de climatiseur. La raison pour laquelle vous devez établir cette loi est que vous allez encourager la croissance des entreprises du pays puisque sans la présence de ce rival, les consommateurs consommeront plus de cotons, de lins et de laines. Ainsi, les cultivateurs de cotons, de lins et de laines et les producteurs d’habits en cotons, en lins et en laines verront leurs chiffres d’affaires augmenter considérablement.


Nous vous demandons, Mesdames et Messieurs, jeunes et vieux  ainsi de vous prononcer contre l’utilisation du vent pour se rafraichir et favoriser l’utilisation des climatiseurs.

1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Favoriser l'utilisation des climatiseurs