Accueil Pétitions Pétitions sociales Faisons pression pour que Colin vienne à la soirée de demain soir !

Faisons pression pour que Colin vienne à la soirée de demain soir !

Faisons pression pour que Colin vienne à la soirée de demain soir ! Pétition
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
La ligue de préservation des soirées
Tout le monde
Chers amis et amies,

Nous avons tous été confrontés à cette situation : un ami bien-aimé, dans ce cas, Colin, prétend ne pas pouvoir se joindre à nous pour une soirée sous prétexte qu'il travaille. Mais nous savons tous que la véritable raison réside dans son hésitation à sortir de sa zone de confort. Colin est un membre inestimable de notre groupe, et sa présence illumine nos rassemblements de rires et de souvenirs précieux.

Cette pétition est notre appel à l'action ! Ensemble, nous pouvons convaincre Colin de reconsidérer son emploi du temps et de se joindre à nous demain soir. Signez cette pétition pour montrer à Colin à quel point sa présence est importante pour nous et pour lui rappeler que le travail peut attendre, mais les souvenirs que nous créons ensemble sont inestimables.

Faisons entendre notre voix pour que Colin ne manque pas cette soirée mémorable ! Signez et partagez cette pétition avec tous ceux qui reconnaissent l'importance de l'amitié et de la camaraderie.

Ensemble, nous pouvons faire en sorte que Colin vienne à la soirée demain !

Angele - Le 23/04/2024 à 23:23:33
Je taimeeee