Faisons pression pour que Colin vienne à la soirée de demain soir !
Pétition
17
signatures
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
La ligue de préservation des soirées
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tout le monde
La pétition
Chers amis et amies,
Nous avons tous été confrontés à cette situation : un ami bien-aimé, dans ce cas, Colin, prétend ne pas pouvoir se joindre à nous pour une soirée sous prétexte qu'il travaille. Mais nous savons tous que la véritable raison réside dans son hésitation à sortir de sa zone de confort. Colin est un membre inestimable de notre groupe, et sa présence illumine nos rassemblements de rires et de souvenirs précieux.
Cette pétition est notre appel à l'action ! Ensemble, nous pouvons convaincre Colin de reconsidérer son emploi du temps et de se joindre à nous demain soir. Signez cette pétition pour montrer à Colin à quel point sa présence est importante pour nous et pour lui rappeler que le travail peut attendre, mais les souvenirs que nous créons ensemble sont inestimables.
Faisons entendre notre voix pour que Colin ne manque pas cette soirée mémorable ! Signez et partagez cette pétition avec tous ceux qui reconnaissent l'importance de l'amitié et de la camaraderie.
Ensemble, nous pouvons faire en sorte que Colin vienne à la soirée demain !
17
signatures
Signez avec votre email
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.