Accueil Pétitions Pétitions sociales Faire passer les épreuves terminales en contrôle continue à cause du manque de cours et de travail à cause des confinements

Faire passer les épreuves terminales en contrôle continue à cause du manque de cours et de travail à cause des confinements Pétition
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
BAC EN CONTRÔLE CONTINUE
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
Le taux de réussite cette année pour le baccalauréat 2021 sera faible, en raison de la crise sanitaire qui nous a fait accumuler beaucoup de retard sur les cours ainsi que sur les connaissances.

Nous demandons donc de ne pas passer les épreuves terminales et passer en contrôle continue pour avoir plus de réussite et pour éviter de tous redoubler.

Sandra - Le 24/04/2021 à 16:52:58
N'oubliez pas de signer pour que la vérité éclate enfin le MANIFESTE stopcovid19.today. Il a des ALTERNATIVES à la crise que nous traversons tous sur la planète. Il faut se battre pour l'avenir, la santé, vos études, nos vies, nos valeurs, notre dignité, notre humanité... La liberté est un bien inestimable dont on se rend seulement compte de sa valeur quand on l'a perdue...
Malick - Le 23/04/2021 à 11:46:24
Parce que je ne me sens pas prêt de faire les épreuves