Faire inscrire la fête des grands-pères sur TOUS les calendriers.
Pétition
76
signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
PAPOUPAPYPAPOUNET
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Philippe Wahl, président du Groupe La Poste et tous les éditeurs de calendriers.
La pétition
On doit, souvent, à nos grands-pères, nos Papous, nos Papys, nos Papounets les meilleurs moments de notre enfance. Les PAPOUPAPYPAPÖUNETS ont su rester ou redevenir de grands enfants, des complices "no limit" des petits enfants. Or ce sont, depuis toujours, les oubliés de la famille.
Souvent discrets, depuis le XIXe siècle, la société les exclue, garde les grands-mères à la maison et renvoie les grands-pères dans les maisons de retraite.
C'est une injustice qui doit être réparée.
Nous demandons donc, d'abord, que la fête des grands-pères, le 1er dimanche d'octobre soit inscrite dans TOUS les calendriers à commencer par celui de la poste et des Pompiers.
76
signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.