91 488 737 signatures sur MesOpinions.com

Pour faire évoluer Benjamin Bizet en contrat aidé vers un contrat viable

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour faire évoluer Benjamin Bizet en contrat aidé vers un contrat viable
Par Raphaël Lussigny-Quivrin

Pétition adressée à Rectorat

Il n’est personne de plus investi dans son travail et dans la vie de l’école (ENSAAMA :École nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d’art) que Benjamin Bizet.

Travaillant au sein du bureau de la Chef des Travaux, il ne s’est jamais contenté de se conformer à son domaine de compétence délimité sur un contrat : il s’est au contraire employé à mettre tout son savoir, sa pédagogie et ses passions au service de tous les élèves multipliant, entre autres, les heures de soutien en mathématiques, en anglais, en philosophie.

Suite aux mesures prises par l’état, son contrat aidé ne sera pas renouvelé : l’école se voit malheureusement dans l’obligation de se séparer de ce membre précieux du corps administratif.

Pourtant, Benjamin est un atout indispensable à l’école, non seulement pour nous en tant qu’élèves, mais également pour le corps enseignant.

Toute cette dévotion ne peut être ainsi récompensée : nous ne voulons pas le voir partir et souhaitons sa reconduction vers un contrat viable ; par exemple vers un CDI.

Si vous aussi vous voulez voir Monsieur Bizet rester parmi nous, merci de signer la pétition.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition