Accueil Pétitions Pétitions sociales l'extraordinaire diversité

l'extraordinaire diversité

l'extraordinaire diversité Pétition
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Nora Mezrouh
Mr tous le monde
J'adresse mes voeux et souhaits à chacun et chacune d'entres nous, à notre extraordinaire diversité.
J'espère que le plus grand nombre d'entres nous n'aurons pas cédé au résignement, à cet état facile et tellement indifférent qu'est la résignation.
Nous avons le pouvoir de changer le monde si nous le souhaitons fortement, ensemble nous pouvons rêver et voir se réaliser un monde meilleur, nous avons constaté de nombreuses fois que notre voix portée très haut et très forte peux lorsqu'elle le souhaite se faire entendre.
Un grand nombres d'amis dans le monde évolue dans ce sens et ne souhaite que rejoindre nos voix pour un monde meilleur et plus uni.
Nous allons entrer dans un autre hiver, une période qui devrait appeler la paix, la joie et la fête, des moments chaleureux en famille et entres amis, pourtant nous savons que pour beaucoup c'est une période difficile qui s'annonce. Sans un toit, sans un sou et sans famille, la misère sociale est devenue insoutenable pour beaucoup d'entres nous.
Alors ne l'acceptons pas, ne nous laissons pas devenir des coeurs glacés, soyons sensibles les uns aux autres, aidons nous mutuellement, retrouvons le chemin de la cohésion, la seule force d'un peuple uni, le peuple humain que nous devons être, en toute humilité.
A tous et toutes j'adresse mes voeux et souhaits les meilleurs, j'envoie autant d'amour qu'il est possible pour toucher vos coeurs, qu'il vous soit naturel et plaisant d'aider autour de vous. Donner autant d'amour que vous pourrez.

Accueil Pétitions Pétitions sociales l'extraordinaire diversité