Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

expulsions

expulsions Pétition

expulsions

1 signature
Auteur :
Auteur(s) :
beasse
Destinataire(s) :
préfet de l'oise
La pétition
bonjour à tous,

je lance cette pétition car je suis sous le coup d'une possible expulsion en mars..celà fait 17 ans que je suis dans ces murs,ma fille a grandi,marché,parlé, dans ces murs...c'est pour vous dire que cet appartement j'y tiens beaucoup..je suis invalide,atteint de trois maladies rares:fibromyalgie,maladie de cacchi ricci,  et syringomyélie..je suis reconnu invalide en catégorie2 avec un taux de 80% et plus..j'ai une pension d'invalidité et une complèmentaire qui me permettent de juste m'alimenter au minimum,j'ai une garde alternée pour mon enfant(17 ans).je n'arrive plus à boucler les fins de mois ,le coup de la vie augmente et ma pension chute chaque année..j'ai donc accumulé un retard de paiement de mes loyers,en 2014 et aujourd'hui.
en 2014 mon bailleur m'a assigné au tribunal ,j'étais à l'époque en fauteuil roulant,et je ne savais pas q'une personne handicapée pouvait être jeté dehors...au tribunal j'ai obtenu un faux arrangement qui consistait à payer mon loyer courant plus un peu plus pour la dette...
comment peut-on payer un loyer courant avec une somme en plus  quand tu arrivais pas déjà à payer ton loyer!! je n'ai donc pas mangé tous les jours et j'ai dû souvent refuser de prendre ma fille faute de moyens financiers...
aujourd'hui encore le même problême ,volonté ferme du bailleur de m'expulser,confirmation par téléphone du service contentieux du bailleur...j'avais jusqu'au 6 janvier pour éponger la dette de 1900 euros.comme vous vous en doutez je n'ai pas pu donc démarche du bailleur dans deux mois au tribunal..ça recommence encore!!
comment peut -on en 2019 mettre une personne invalide à la rue,c'est ça la démocratie?
j'ai décidé de ne pas quitter mes murs quoiqu'il se passe (expulsion)..j'ai vécu, à l'age de 18 ans,dehors pendant 5 ans:c'est l'enfer !! je ne retournerai pas dehors,je préfère crever dans mes murs.
aussi ,si vous estimez qu'on n'a plus le droit d'expulser aussi facilement les gens,soutenez moi et les autres personnes dans le même cas pour empêcher ses expulsions indignes dans notre société..

je suis âgé de 55 ans ,je suis invalide mais autonome,est-ce que ma place est dehors?
merci d'avance à tout ceux qui me soutiendrons et prenez soin de vous .cordialement.
1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs