Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Renaudin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La justice
La pétition
J'ai attaqué mon bailleur suite à logement insalubre cause de cafards partout dans le logement, prises de courant qui prennent feu, mais j'ai perdu et le bailleur a gagné car les photos ne font pas foi.
Le bailleur a demandé l'expulsion immédiate pour cause de trouble de voisinage, tapage diurne et nocturne et j'en passe. Des choses qui sont fausses mais vu que je les avais attaqué ils ont trouvé autre chose pour se mettre contre moi. Le problème étant que suite à une embrouille avec une voisine ou on n'est pas tombé d'accord, elle s'est mise avec ses copines contre moi et s'est plainte au bailleur. Finalement, ça c'est retourné contre moi lors du jugement donc j'ai perdu et c'est le cas de le dire par ce que j'ai vraiment tout perdu.
De plus, je dois payer une amende pour eux, magnifique la justice ! Ce sont moi et mes 2 enfants qui se retrouvent dans un logement envahit de blattes avec des chauffages qui ne fonctionnent pas l'hiver mais c'est moi la fautive.
Je comprend vraiment pas ! De plus, on sait même pas si on va passer la trêve hivernal ou si on va venir nous expulser avant !
C'est juste écoeurant de voir ça, je comprend pas pourquoi la justice a pas essayé de trouver une solution au lieu d'expulser comme ça une famille, je comprend vraiment pas !
41
signatures
Signez avec votre email
Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.