NON à l'expulsion du Secours Populaire

Pétition soutenue par un Super contributeur
Soutien au secours populaire
de tous les citoyens
Fabien Engelmann, le maire "Rassemblement National" de Hayange, récidive…
Malgré le jugement du TGI de Thionville, puis sa confirmation en appel, statuant sur la légalité de la présence du SPF dans ses locaux mis à sa disposition par toutes les équipes municipales depuis des années (quelque soit leur couleur politique) et obligeant le maire de Hayange à rétablir l'électricité et le chauffage qu'il avait illégalement et abusivement fait couper par les services municipaux… Engelmann persiste !

Il assigne à nouveau le Secours Populaire en référé pour solliciter son expulsion ! Il conteste à nouveau la légalité de l'utilisation des locaux par le Secours Populaire pour ses missions caritatives et éducatives envers les plus démunis et demande son expulsion. Sans vergogne, il sollicite "LE CONCOURS DE LA FORCE PUBLIQUE" !!! De plus IL EXIGE UNE INDEMNITE DE 1500€ par journée d'occupation jusqu'à la libération des locaux.

Rappelons encore qu'Engelmann, le maire "Rassemblement National" de Hayange, a depuis longtemps supprimé toutes les aides et subventions qui servaient au Secours Populaire à aider les Hayangeois dans le besoin. Et, de surcroit, il interdit la participation du Secours Populaire aux fêtes associatives organisées par la municipalité.

Comment comprendre un tel acharnement ? Comment expliquer une telle obsession ?
Soutenez le Secours Populaire à Hayange. En signant massivement cette pétition vous aiderez le Secours populaire à continuer ses combats contre la misère dans une ville, Hayange, où la pauvreté ne fait que progresser. Il y a besoin du Secours Populaire à Hayange.
Pétition soutenue par un Super contributeur
2.530 commentaires
Le 17/02/2019 à 15:27:36
Comment est ce possible après le passage de la justice!!!!!????
Le 17/02/2019 à 15:30:23
C’est cet odieux personnage qui devrait être condamné ....mettre des personnes déjà en souffrance encore plus dans la précarité et des difficultés . Et cela est la représentation politique de la république française ? Quelle honte !!!!
Le 17/02/2019 à 15:32:48
comme un relent des années 30.
Résistance.