Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à l'expulsion des propriétaires de la résidence de mobilhome "Le Pavillon" à Sigean 11130

Non à l'expulsion des propriétaires de la résidence de mobilhome "Le Pavillon" à Sigean 11130 Pétition
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Ziva7374
Emmanuelle wargon, emmanuel macron, ufcquechoisir.aude,l’indépendant

Bonjour à tous,

La préfecture de Carcassonne se permet de vouloir expulser pendant 6 mois de l’année les propriétaires de cette résidence où ils y vivent à l'année.

Souvent des personnes qui ne peuvent pas habiter ailleurs financièrement, des familles avec enfants, des personnes à la retraite qui ne pourront pas assumer une location. C’est inadmissible de s’attaquer à ces gens qui depuis des années ne dérangent personnes.
« Vous pourrez venir la journée mais pas dormir » leur a-t-on dit.... c’est une blague ?

Ça n’enlève en rien les doubles frais...Ils payent tous leurs impôts et leur taxe d’habitation. En aucun cas on a le droit de les expulser de leur logement. Je pense qu’actuellement au vu des circonstances sanitaires, il y a des choses plus importantes à s’occuper pour une préfète que d’aller mettre des familles à la rue.

Des habitants sont mêmes malades et ne peuvent se déplacer. C’est à vomir de voir un tel comportement au 21ème siècle. A moins qu’un intérêt politique ce cache là dessous et que le terrain de cette résidence intéresse des investisseurs ?

On leur a donné jusqu’au 15/10 pour quitter leur logement sans aucunes solutions de logement ni explications
Le syndicat de la résidence a pris un avocat que les propriétaires vont être obligés de payer mais ils sont déterminés à se battre.
Il est hors de question que ces familles quittent le logement dont ils sont propriétaires aussi bien de leur parcelle que de leur mobilhome.

Je suis touché de près par cette histoire et ferais tout pour médiatiser et remuer cette action que je considère comme politiquement incorrecte et contraire aux actions politiques de notre gouvernement.
J’espère que notre ministre du logement ainsi que notre gouvernement va réagir à mon témoignage.

Merci à tout ceux qui feront circuler cette pétition pour montrer et dénoncer l’abus de pouvoir et l’inhumanité de certaines personnes.

François - Le 13/04/2024 à 20:36:21
Je pense qu il y a d autre choses a faire dans ce monde que te vouloir fermer le camping car il fait vivre des commerçants de port la nouvelle et de sigean
Photo profil auteur
Le 10/10/2020 à 13:23:26
Merci d’avance pour votre soutien ☹️
Le 01/05/2024 à 18:42:49
Bonjour
Entièrement d'accord avec vous.