Je suis une jeune mère de 2 petites filles et je suis riveraine du parc Montcalm, où depuis de nombreuses années, j'ai pris comme beaucoup de Montpelliérains, l'habitude d'aller y faire du sport ou juste me promener avec ma famille.
Depuis 24 jours notre beau parc, le "poumon vert" de Montpellier, est saccagé et dégradé par l'arrivée en force et massive d'une communauté de gens du voyage (initialement une cinquantaine de caravanes). Bien entendu reliés illégalement sur les réseaux d'eau et d'électricité de la ville, ils ne cessent de dégrader de jour en jour ce parc publique: excréments humains et papiers hygiéniques partout, détritus qui jonchent le sol, tessons de verre éparpillés, poubelles en plein soleil qui débordent, etc... Et cela sans parler des actes d'incivilité dont les badauds et les riverains sont victimes : voitures roulant à vive allure dans le parc, insultes et provocations, cambriolages de résidences mitoyennes... L'ordre d'expulsion par les forces de l'ordre a été décidé, mais faute d'effectifs ils sont toujours là, et nous, riverains sommes excédés !
Nous demandons expressément à Monsieur le Préfet de l'Hérault de prendre toutes les mesures qui s'imposent pour faire respecter la décision d'expulsion prise par le tribunal administratif, et ce sous les plus brefs délais!
toujours les memes qui mettent le bordel partout a quel moment payerons t ils pour les degradations qu ils commetent
60
Mahdjouba - 22:05:14
Car je suis riveraine et me sens en insécurité !
50
22:07:21
Tu vas nous impser quoi Valls . Le couscous , si tu ne connais pas les racines de notre pays , on va te les apprendre, pauvre petit , comme ton idole Sarkozy. Tu vas te casser de Matignon , tu n'as rien à faire là . IMPUISSANT , INCAPABLE . La France est notre pays , tu as compris....