Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Expulsion automatique des étrangers ayant commis un délit ou étant en relation avec un mouvement terroriste

Expulsion automatique des étrangers ayant commis un délit ou étant en relation avec un mouvement terroriste Pétition
Yvan Chichery
Monsieur le Président de la République
Nous demandons l'expulsion automatique des étrangers ayant commis un délit ou étant en relation avec un mouvement terroriste. Etant étranger, il est important qu'ils respectent les lois du pays qui les reçoit et qu'ils adhèrent aux valeurs de justice et d'égalité.

Ceci afin que les Français de culture étrangère ne subissent pas d'amalgames ou de stigmatisations inutiles.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Le 21/07/2016 à 19:47:01
Oui comme ce tunisien qui avait commis des délits et ses amis Albanais droits communs que faisaient ils en France il fallait les virer depuis longtemps.
Le 21/07/2016 à 20:06:28
Nous sommes en train de payer les irresponsabilités de Sarkozy qui a supprimé la double peine pour les étrangers et qui a détruit 13000 postes de gendarmes et policiers qui manquent terriblement en ce moment. Sarkozy , c'est toi le responsable, il faut que tu nous rende des comptes à nous les Français.
Stephane - Le 21/07/2016 à 20:08:33
Pour que cela cesse