Monsieur RIQUIER Sylvain, ambassadeur de France aux Comores a encouragé et financé l’organisation d’un match d’homosexuels aux Comores. Le gouvernement français dévoile actuellement au monde entier ses intentions de détruire la culture et les coutumes comoriennes et de violer la religion musulmane aux Comores. Nul ne peut plus ignorer que l’état comorien occupe déjà illégalement l’île comorienne de Mayotte en violation aux résolutions des Nations-Unies. Au prétexte fallacieux de la liberté des homosexuels et dans un silence politique mortel de ceux qui ont usurpé le pouvoir aux Comores, ils ont entraîné des jeunes homosexuels à organiser un match de football en violation des lois, des règles, des coutumes et des traditions comoriennes.
Les Comoriens sont mécontents que les autorités françaises cautionnent et aide la dictature sanguinaire d’Azali Assoumani qui sévit dans le pays depuis 7 ans.
Il est inconcevable que la France, ancienne puissance coloniale, revienne imposer ses lois et ses règles en violation de l’intégrité territoriale et de la spécificité de notre pays.
Ainsi, pour apporter votre soutien au peuple comorien et manifester votre mécontentement dans cette ingérence flagrante des affaires intérieures de notre pays, nous demandons :
que Monsieur RIQUIER Sylvain, ambassadeur de France aux Comores soit expulsé immédiatement.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.